Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Talibés enchaînés : Cheikh Gueye et les parents recouvrent la liberté...

Le maître coranique Cheikhouna Guèye et les autres personnes citées dans l’affaire des talibés enchaînés ont bénéficié d’une liberté provisoire.

C’est du moins ce qu’a informé le journal SudQuotidien. La source révèle que la justice a subi de fortes pressions et a de lâcher du lest dans cette affaire mise en délibéré au 4 décembre prochain.

Publicité

Arrestation  de Serigne Khadim

Il faut rappeler que Serigne Khadim, maître coranique de Ndiagne dans les environs de Coki, une localité située dans le département de Louga, a été arrêté ce samedi et placé en détention à la brigade de gendarmerie de la localité.

Publicité

 2 mois ferme requis par le procureur

Inculpé pour « mise en danger de la vie d’autrui et maltraitance d’enfants de moins de 15 ans », le procureur avait requis à la barre du Tribunal de grande instance de Louga, ce mercredi, une condamnation de 2 ans, dont 2 mois ferme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Il ne reste plus qu a liberer bougazelly. Comme il y a plus de justice au senegal que chacun vote sa propre loi. On a plus besoin d un etat, ni d une assemblee, ni d une justice. C est la honte.


Laisser un commentaire