Tabaski Louga: Le Khalife Thierno El Bachir Tall exhorte à l’union, à l’entraide, à la piété…

 Louga a célébré la fête de la Tabaski, à l’instar des régions du Sénégal. Le Khalife général de la famille oumarienne, Thierno Mouhamadou El Bachir Tall, dans son sermon a exhorté la population à l’union à l’entraide et à la piété.
Le Saint Homme de Dieu a aussi formulé des prières pour la cohésion sociale et le développement du Sénégal et du monde et le retour de la paix de la stabilitépolitique au Gabon.
Le fils aîné du Khalife et président du Comité d’organisation des activités de ladite famille a, dans son discours, rappelé que les voeux de nos guides religieux sont en train d’être exhaussés par Allah ( SWT) qui nous a permis, cette année, de célébrer les fêtes de Korité et Tabaski à l’unisson.
Le guide a demandé, en outre, aux autorités étatiques d’aider les religieux à pérenniser cet acquis. Il a terminé son propos par une prière pour un Sénégal stable et prospère et a présenté ses sincères condoléances à toute la nation, suite au rappel à Dieu de Maître Mbaye Jacques Diop, ce dimanche. Il prie Allah de l’accueillir dans son paradis.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire