PUBLICITÉ
2 1 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane

Tabaski : Le président offre un joli mouton à l’imam de Massalikoul Djinane

A l’occasion de la célébration de la Tabaski, Monsieur le Président de la République, Macky Sall, a offert ce lundi un mouton à l’Imam de la Mosquée Massalikoul Djinane.  Un geste symbolique à l’endroit de la communauté mouride Dakaroise .

Cette tradition est effectuée cette année par l’intermédiaire du Ministre Matar Ba au nom du Président de la République du Sénégal . Un gros bélier de couleur noir blanc de la taille de ceux offertspar le Khalife Général des Mouride et l’ancien Président de la République Maître Abdoulaye Wade .

Il est à noter que l’imam Serigne Moustapha Abdou Mbacké a été choisi par le Khalife Général des Mourides en l’occurrence Serigne Mountakha Mbacké qui est propriétaire de ce lieu de culte pour diriger la prière. L’imam aura du pain sur la planche car il aura à immoler trois moutons. Comme le veut la tradition prophétique, le Prophète (PSL) immolait deux moutons.

Bonne fête de Tabaski.

1 1 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane2 1 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane3 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane4 1 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane5 - Tabaski : Le président offre un joli mouton à l'imam de Massalikoul Djinane

Massalikoul Djinane Tabaski
whatsapp 514
Annonces

(10) commentaires

Khouly Beuth

AKASSA!!!!!!

Alioune Toure

Le président. Wade l,a fait en premier en.offrant un bélier à l,Imane.
Machy Sall devait se préoccupe plus pour les milliers de sénégalais qui a défaut de mouton ne fêteront pas.
Alors que . Aliou Sall les doit 400.000 francs
C,est du suisisme.

Khouly Beuth

En tout cas président n oublie pa khalifa Sall.

Am

Aliou Touré va te faire foutre la c le geste quk est symbonique eg bien… le reste ca rien a voire et nest que tes sentiments personnels…

Diambar

oh pas d’insultes aujourd’hui c’est un grand jours la politesse please merci

Abdoulaye Sall

Machalah diereudieuf Président

Niang Mou Serigne Bara Falilou

Maachaa Allah

Zal

Combien de personnes n’ont pas de moutons pour la tabaski ?

Zal

Combien de personnes n’ont pas de moutons pour la tabaski ?

Daouda Sarr

Président ce que je peux te dire les moutons sont extrêmement chers beaucoup de familles ne vont pas immoler un mouton cette année. Le ministre de d’élevage est un incapable il doit être changer le jour de la tabaski même

Publier un commentaire