Tabaski 2021: Les vœux de l’Eglise Catholique à la communauté musulmane

Tabaski 2021: Les vœux de l’Eglise Catholique à la communauté musulmane

La fête de la tabaski sera célébrée le mercredi 21 juillet 2021 sur toute l’étendue du territoire national. Une occasion pour les Evêques du Sénégal d’adresser leurs meilleurs vœux à la communauté musulmane.

Vœux…

 » A l’occasion de la fête de l’Aïd el-Kébir, Tabaski, qui célèbre le sacrifice d’Abraham, père des croyants, nous Evêques du Sénégal, adressons nos vœux à nos frères et sœurs de la communauté musulmane du Sénégal », lit-on dans un communiqué signé par Monseigneur Benjamin Ndiaye.

Célébration…

Pour rappel, la coordination des musulmans du Sénégal a célébré ce mardi l’Aid el Kébir ou tabaski. Et la grande majorité des Sénégalais va célébrer l’Aïd, mercredi, à l’appel de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire.

1 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    nous leur remercions et ce sera à nôtre tour de montrer au monde tout entier que ce jour de tabaski devrait avoir un reflet perpétuel dans l’organisation de notre famille. comme le ramadan les cinq prières le Haj et la cha hada et la zakat.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *