Publicité

Tabara Ndiaye, nouveau porte-parole de la Police nationale

Le commissaire Tabara NDiaye est le nouveau porte-parole de la Police nationale. Désormais, elle est la seule personne habilitée à parler au nom de la Police nationale sur des questions nationales et internationales.

Ancien chef de service au commissariat d’arrondissement de Thiaroye, Tabara Ndiaye remplace à se poste l’adjudant-chef Henry Boumy Ciss,  désormais conseiller technique du Directeur général de la Police nationale, informe le journal Libération.

Publicité

Mère de trois enfants, Tabara fut élève au Lycée John Fitzgerald Kennedy de Dakar où elle obtient son Bac en 2005. Les portes des études supérieures étant ouvertes, elle s’inscrit a à la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Université Chekh Anta Diop de Dakar. Cinq ans après, elle obtient sa maîtrise en Droit des affaires avant de décrocher son Dea en Droit de l’Environnement et de la Santé.

Elève Sous-Officier de Police à l’Ecole nationale de Police et de la Formation Permanente (2012) avec la 39 ème promotion, elle est également élève commissaire  de Police (2013) avec la 40 ème promotion. C’est le 12 avril qu’elle a été désignée chef du bureau des Relations publiques de la Police nationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire