« Tabac » ou « secret » de femme : La nouvelle poudre qui envoie les femmes au 7e ciel… sans acte sexuel

Un nouveau produit est en train de gagner le monde des femmes à Dakar. Son nom est regroupé sous l’appellation secrète de «Tabac». Le but de ce produit, ce n’est pas de maintenir son homme comme on a l’habitude de voir. Mais plutôt une poudre «magique» qui procure du plaisir sexuel aux femmes. Sa posologie consiste à mettre une fine quantité dans ses parties intimes et au bout de 15 minutes, c’est exactement comme si on avait atteint le nirvana avec son partenaire.

On dit souvent que le monde des femmes est mystérieux. Les secrets que détiennent les femmes peuvent faire «couler» la planète terre. C’est à Cambérène, dans l’intimité d’une maison, que avons assisté à cet échange entre une vendeuse de produits d’origine casamançaise et des femmes ou clientes.
Au cours de la discussion que nous avons suivie avec attention, la vendeuse a expliqué la posologie des produits qu’elle vend. Les femmes autour, visiblement très intéressées, ont commencé à l’assommer de questions. A la fin, beaucoup d’entre elles ont décidé de se procurer le produit. Même les plus sceptiques qui en ont déjà eu l’écho ont directement acheté les produits.
Un produit à base d’une plante qui pousse dans la forêt du Sud et en Guinée-Bissau

Contrairement à ce qu’on pense, le but de cette nouvelle poudre n’est pas de «maintenir son homme». Au contraire. «Il s’agit du nouveau produit en poudre qui procure du plaisir aux femmes sans aucun acte sexuel. Son nom est regroupé sous l’appellation ‘Secret’».

Le «Secret» ! apostrophons-nous la dame. Et la voilà qui nous rétorque : «Demandez aux femmes et aux filles qui sont là et qui l’ont essayée, elles vous répondront. Nous, nous ne faisons qu’un bref aperçu sur un phénomène répandu de façon insoupçonnée. Croyez-nous ! Tout ce qu’on peut dire, c’est une poudre dénommée : ‘Tabac’», nous informe-t-elle cependant.
D’après les informations que nous avons pu obtenir des utilisatrices de ce produit qui sort de l’ordinaire, le «Tabac», tel que l’on nomme cet «aphrodisiaque» pour femme, est fait à base d’une plante qui pousse dans les forêt casamançaise et bissau guinéenne. En fait, le produit a d’abord vu le jour en Guinée-Bissau où il a fait ses effets. Puis, il est arrivé en Casamance, dans la Basse d’abord, la Gambie ensuite, avant d’atterrir à Dakar, par le biais des femmes du Sud du pays.

15 à 30 minutes pour atteindre le Nirvana

La posologie consiste à introduire, à l’aide de ses doigts, une fine quantité de la poudre en question dans ses parties intimes. Et au bout de quelque 15 minutes, l’appétit sexuel envahit tout le corps de la femme qui commence à jouir, comme si elle était en pleine chevauchée avec un homme. A peine 30 minutes après la prise du «Tabac», le sentiment qui envahit la femme utilisatrice est celui d’une personne qui vient de faire l’amour avec son partenaire. C’est ainsi que s’en suit un long sommeil pour retrouver ses esprits, nous rapportent les femmes qui ont usé de cette «potion» magique.

Le prix d’une petite cuillère varie entre 300 et 500 francs Cfa

En tout cas, qu’elles soient femmes mariées, célibataires, jeunes filles… elles sont nombreuses dans la ville Dakar à apprécier ce stimulant sexuel. Ces produits d’origine casamançaise et guinéenne, mais dont on ignore la composition chimique, sont fréquemment utilisés par plusieurs femmes et filles sénégalaises depuis un bon bout de temps, dans le secret d’un réseau connu des initiées. Quant à l’accessibilité des produits, elle n’est pas facile. Les vendeuses sont nichées dans des coins reculés et ça se vend par code. Pour en disposer, il faut connaître les canaux de distribution. Mais quoi qu’il en soit, les prix semblent être à la portée de tout le monde. En effet, le sachet mesuré avec une petite cuillère à café varie entre 300 francs Cfa et 500 francs Cfa. La plupart des vendeuses vivent aisément grâce à leur commerce. Mme Tavarés (nom d’emprunt), est une dame d’une quarantaine d’années. Vendeuse de ce stimulant, nous l’avons rencontrée à Cambérène 1, en compagnie d’une amie qui s’est fait passer pour une cliente. Cela, après qu’une connaissance et cliente de la dame nous a mis sur sa piste.

Les clientes potentielles : Des femmes mariées, surtout à des immigrés

Interpellée sur la question, elle nous a fait savoir qu’elle vient de changer sa chambre à coucher, comme quoi le business marche. «Je reçois toutes sortes de clientes, des femmes mariées, des jeunes filles et même des élèves. Mais le business est très florissant, je m’en sors très bien», avoue-t-elle.
La dame s’est empressée toutefois de nous confier que, «les clientes potentielles, c’est les femmes mariées, mais surtout les femmes des immigrés. En tout cas, ça les arrange beaucoup, vu que leurs maris sont loin d’elles et qu’elles ont des besoins physiologiques sexuels qu’elles n’arrivent pas à satisfaire. Moi, j’ignore l’effet de ce produit. Car je ne l’ai jamais utilisé. Mais ce qui est sûr, si ce n’était pas efficace, les femmes n’allaient plus revenir solliciter mes services».
«Si ce n’était pas efficace, les femmes n’allaient plus revenir solliciter mes services»

Quoi qu’il en soit, nos échanges autour de ce phénomène révèlent que l’utilisation de ce produit dénommé «Tabac» dans leur langage codé est très répandue et pénètre tous les milieux pour diverses raisons. Mais principalement pour les envies de performances sexuelles, aussi pour être compétitives devant les hommes. L’autre aspect, c’est de résoudre des problèmes de foyers, maintenir sa fidélité, maîtriser les hommes, etc…

Le Populaire

27 COMMENTAIRES
  • Mme Niang

    il faut donner le numéro de téléphone

    • SS

      Utill kou la laale moo gueune

  • Abdullahi

    Et les effets secondaires ? Les femmes moytoulen!les infections hum!

    • Nathalie

      Certains mecs sont juste égoïstes quand on les suce ils sont bien contents et beuglent de plaisir comme des vaches mais quand il s’agit de satisfaire les femmes le prétexte c’est l’hygiène? Leurs bâtons de berger ne puent pas peut être ? Sans compter certains qui sont poilus comme des portugais …

      • alfred

        Parce que la plupart pensent que la fellation est rentrée dans les moeurs et que c’est une fin en soi, tandis que le cumi n’est qu’un prélude à une pénétration vaginale ! Beaucoup ignorent que le cumi c’est surtout la stimulation du clito et pas du vagin !! Et c est l’équivalent légitime de la pipe. Si la pipe est importante, pour nous, les hommes, le cumi l’est tout autant pour vous, mes dames.
        Moi, ça me paraît normal.
        Quand je suis avec ma choupinette, je ne peux pas faire un câlin sans lui offrir un long et langoureux cumi… Mais tout le monde ne pense pas comme moi.

      • beau goss

        Nathalie je suis pas d’accord avec toi, si tu me croix pas alors contacte moi je te montrerai la preuve

  • CHELSEA BUZZ

    mais senego il faut pas promouvoir a la ooohhhh

    • Psychanalist

      La preuve que les hommes senegalais manquent de confiance. A les lire ici on se rend compte combien ils se sentent menance par ces produits. Ce produit fonctionne comme un PLACEBO… il pourrait induire dans la tete de la femme une fausse sensation de plaisir et la libere pour qu’elle se prete a des attouchement qu’elle n’aurait jamais essaye. Mais il est aussi possible qu’il soit effectif. Il exist de tels produit aujourdhui en vente aux USA en forme de vaporizateurs qui induisent au desirs ultimes chez l’homme et la femme. senegalais ont les meilleurs dick…Le label est valorise en france et aux USA

  • cartel

    je vende ce tabac a ziguichor je connait bien nous on appeler mola dritou qui signifie (balde bien ) en creols je vais m’en procurer en guinnee bissau j sais comment l’avoir

  • cartel

    moka dritou signifie baise bien en creols nous c comment sa qu’on l’appellent

  • cartel

    wayee naak koye daara fayouko

  • PAPITO

    INFECTION REK NGEENE SIIY DIEULEE AK TAATE YOYE HASSEEENE…GUEME LEEEN YALLA TE BAAAYI THIAKHAANE

  • Consequences

    Aux femmes penser aux consequences que ce produit pourrait engendrer plus tard surtout aux maladies comme le cancer du col de l’utérus
    Aux journalistes soyez beaucoup plus responsables car vous partipez directement ou indirectement à vulgariser ce produit

  • kane

    moytouléne poudre yi goor amoul louko dakhe amoul louko geune infection ak rothié kou rék moléne di khare

  • kalakouta

    louguena nekh awra goor amoul roy dou nourok pir boulen gniou yapp

  • wakhedeug

    Ce produit est très dangereuX Il faut le déconseiller à celles qui l’utilisent.Une utilisation constante tue les cellules de la paroi vaginale,diminue la sensibilité vaginale,on arrive à un stade où on va ressentir plus rien meme s’il y’a l’acte sexuel avec un homme et enfin une utilisation progressive de ce produit favorise l’apparition du cancer du col de l’utérus en phase première;par conséquent je vous avertis touchez pas à ce produit qui va pourrir votre vie ;De meme nos autorités doivent interdir la vente de produit et arreter ceux ou celles qui persistent à le vendre;paroles de connaisseur.Wassalam.

  • fya

    wakhdeug tu as tout dit attention les femmes

  • cartel

    ah j connait bien ce produit wayye mome amna effet secondaire lol a la longue c des problème de volé d l’utérus lolou mome lere ba tee koye daara fayouko

  • mb

    se pronduit est dangereux pour la Sante. te dafa araam Nak ci dioulit

  • mb

    se pronduit est dangereux pour la Sante. te dafa araam Nak ci dioulit. bayilene thiakhane

  • teuzz

    adina dafay wadia touki immaginel senegal lesbien yi niu wakh diko neup neupeul thy fowoum tap la commens entre copine legui niu det niu indi lou yessati mon vieux khaleyi you dieguen yi delosilen sen khel guen out ay bains intimes topato sa parti intime tey sa gor mo guen avec a guendi dioy di daw thy serigne si di wakh sen dieukeur yi daniou takhawalou biensur boko taloul mou dem fu bakan di am diam ni guen di def ba faye sen virilit gorgni legui mou guiss kokoy topato ga moudi di mistik bayilen sen thiakhan yi ta kep sen dieukeur yi.wa salam

  • TINE PRO

    VRAIMENT DIGUALOUMAKO BEENN DJIGUENE YALLA REUBE NAKO DJIGUENE SA BOROMME KEUR RKK MOLA WARA DIOKH ……..? WAAAHH VRAIMENT GNI DEGNELENA WARRA DIAAPP CAR LII KOME DROGUE LA J PENSE

  • deugg

    Je comprend pas pourquoi ya bcp de commentaires quand il s’agit d’un article qui évoque la sexualité. Pourtant il y en a d’autres bpc plus pertinents

  • Attention cancer

    je suis en casamance et je connais bien ce produit.Ce n’est rien d’autre que du TABAC EN POUDRE. D’après mes recherches sur google, le tabac en poudre peut donner le cancer;donc méfiez-vous.

  • SS

    Encore une creation des Illimunatis .

  • metzo

    ce produit n’est ni plus ni moins d’une drogue comme le chavre indien, le cannabis et j’en passe, quand tu deviens acro tu feras n’importe quoi pour l’obtenir. la vente ce ce produit doit être interdit

  • Issto

    Ou acheté se produit svp

Publiez un commentaire