Surveillé comme du lait sur le feu : Le passeport du Colonel Kébé confisqué à l’AIBD

Le colonel Kébé n’est pas encore sorti des griffes des forces de sécurité. Une semaine seulement après avoir été arrêté à Guet-Ndar puis libéré par la police, le responsable de Rewmi est encore interdit de sortie de territoire national. 
Documents de voyage confisqués

Le Colonel Abdourahim Kébé qui devait s’envoler, ce mercredi 12 janvier à 15h, a été surpris de voir son passeport confisqué par les forces de sécurité de l’Aéroport internationale Blaisse Diagne (Aibd) de Diass.

« C’est aux environs de 14h, alors qu’il voulait commencer les formalités d’embarcation, qu’on l’a interpellé pour confisquer ses documents de voyage » raconte un informateur.

Il va rater l’AG du réseau libéral à Ouagadougou…

D’après la source, l’ancien colonel de l’armée, en compagnie de Lamine Bâ, devait prendre part à la 16e Assemblée générale du réseau libéral, prévue du 13 au 15 février 2020, à Ouagadougou, dans la capitale burkinabé.

5 COMMENTAIRES
  • Big Senegal

    Macky Sall, Terroriste numero 1.

  • sarakolew2f pro

    Ces imbecilites doivent arreter. Un point un trait.

  • Babs

    C’est triste de constater pareille traîtrise d’une pupille de la nation, c’est à dire quelqu’un a qui la nation a tout donné, chaussures,habits, logement et formations. En effet ce monsieur ne serait jamais ce qu’il est aujourd’hui avec les moyens de ses parents. Il doit donc loyauté et honneur à la nation est non se comporter comme un citoyen lambda. Colonel est le grade le plus élevé dans l’armée, dès lors que Général est un titre de nomination. Ce Colonel doit savoir qu’il est militaire réserviste et arrêter de nous emmerder. Son seul mérite c’est d’être rentré dans l’armée.

  • l'ancien

    Ne te fais pas de soucis mon colonel ce pays est truffé de bon àrien ils sont comme ce con de meme diazaka

  • l'ancien

    Très fier de vous mon colonel

Publiez un commentaire