Publicité

Suppression ville de Dakar : « Une tentative diabolique, dangereuse et irréfléchie », Me El Hadj Diouf

Non à l’inqualifiable, à l’inacceptable. C’est le condensé de la réaction de Me El Hadj Diouf sur la volonté de Macky Sall de supprimer les villes de Dakar, Rufisque… Face aux journalistes, ce mercredi, sur des questions d’actualité, l’avocat qualifie « cette tentative de diabolique et d’extrêmement dangereuse et irréfléchie »

« Toutes les populations de Dakar, de la vieille ville de Rufisque  doivent dire niet.  Non à l’inqualifiable, non à l’inacceptable. Comme l’avait dit Kouthia, imaginez l’arrivée du maire de Paris, qui va l’accueillir… » affirme Me El Hadj Diouf pour dénoncer ce projet de supprimer les villes.

Publicité

Dakar rayée de la carte géographique du Sénégal, Rufisque de même, c’est inacceptable, selon l’avocat qui salue la posture du Grand Sérigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, de l’Imam Ratib de Dakar, Moussa Samb et de la communauté Lébou sur la question.

Regardez : 

Publicité

7 commentaires

  1. aidara

    Ce projet est une tres belle initiative, il n’y a que l’opposition qui critique comme toujours.

Comments are closed.