Suppression Pm : Macky Sall explique son besoin de fast-track

« Le Premier ministre me disait souvent que le dossier est avec tel ministre…« , a dit le président Macky Sall, expliquant ce mardi au Palais présidentiel, sa motivation de supprimer le poste de Pm.
Le Président Macky Sall a reçu les députés, pour leur expliquer son objectif d’accélérer le processus de suppression du poste de PM. Il souhaite en finir avec cette cascade de responsabilités et de fuite en avant. Ce, pour un lien plus direct et plus d’efficacité au sommet de l’Etat. Ainsi, dans sa nouvelle politique de « Fast track », le chef de l’Etat compte traiter directement avec ses ministres.
«Il m’arrivait d’avoir besoin d’un dossier, mais quand j’appelle le Premier ministre, il me répondait que c’était avec un tel ministre, lequel dira que ça y est avec un tel directeur», a confié le président de la République en rencontre avec les députés (…) Ce qui va nous permettre de réussir le Fast-track. Je veux réaliser beaucoup de choses avant de partir», a-t-il fait savoir..
Moi je l’appelle l’homme des grds defis il a osé il a réussi.Merci Mr le Président montrez nous encore vos talents de leader.Vive le Sénégal Émergent.
Je ne fait pas partir de ceux qui merci au president mais je ne suis pas contre a la suppression du post de PM parce que c’est lui le president c’est va rendre compte aux senegalais s’il trouve que c’est necessaire pourquoi pas
Tu peu partir même aujourd’hui bondembra. Sortir les jean que tu mi prison.
C est comme ça qu on travaille pour émerger un pays aucun ministre n aura pas d alibi sur une chose qui n a pas été faite il vont rendre compte directement au chef suprême boul ragual dara sakaw sakanam rek amine
merci à vous Mr le PR le travail continue
Merci Président Macky pour ses éclaircissements il veut émergé le pays avec d autre ambition qui est devant lui durant ses 5 ans avec une vision clair vive le Président de l émergence
Merci son excellence pour ces éclairages et précisions vos ambitions restent les mêmes c’est de faire émerger ce pays donc il urge de faire fi des polémiques inutiles et à se consacrer sur l’essentiel car l’heure est au travail…………
Les commentaires sont fermés.