Accusé de détournement : Cheikh Issa Sall envoie une citation directe à SansLimite

Accusé de détournement : Cheikh Issa Sall envoie une citation directe à SansLimite

Cheikh Issa Sall s’est rendu au tribunal de Grande de Dakar ce mercredi, pour dit-il, servir une citation directe au site SansLimitesn.

Le directeur général sortant de la Caisse des dépôts et Consignation accuse le média de l’avoir diffamé en informant qu’il a créé une société foncière frauduleuse. Ladite société, ajoute sans limite, a vendu illégalement des terrains de l’État en utilisant des baux falsifiés et d’autres méthodes d’escroquerie pour détourner des fonds publics à des fins personnelles et familiales.

 Le site Sans Limite qui promet de revenir avec les noms de toutes les personnes impliquées, des dossiers détaillés, des enquêtes exclusives, d’ajouter que le scandale porte sur plusieurs milliards.

Cheiklh Issa Sall estime que ces informations ont été relayées juste pour ternir son image. Après avoir annoncé une plainte le même jour, il s’est rendu au tribunal ce mercredi pour servir une citation directe au site sanslimintesn. Il demande au média d’apporter la preuve de ses allégations.

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahima

    Tout doit être clair comme le lait. S’il se reproche de rien, c’est normal qu’il se blanchit comme nége.il a intérêt

  • Marieme

    Qui se sent morveux se mouche le temps a changez

  • Sow

    Dommage pour SL Arame touré et pa Ousmane des professionnels jusqu’ au bout des ongles se sont entourés de guignols comme pa assane kilifeu le recidiste qui ne sont là que pour salit d honnêtes citoyens il faut que ça cesse

    • Lune

      Toi kharal ba Tahirou Sarr fék lafi espèce de ndéring rentre chez toi et rend nous notre carte d’identité achetée 🤣

    • Le patriote

      Le ridicule ne tue pas vraiment, sinon ce kilifeu n’aurait jamais ouvert sa bouche pour parler de détournement. Alors que l’affaire des passeports trafiquer reste encore au bout des lèvres des Sénégalais

Publiez un commentaire