Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sukaru koor forcé : Sophie Gueye lance un appel aux belles-mères (Senego TV)

Sophie Gueye, présidente de l’Association Les Racines de l’Espoir, était l’invité de Senego TV dans l’émission du 8 mai dont le thème était : « Soukerou Koor, solidarité ou panier cauchemar. »

Chroniqueuse à Sen Tv, Sophie Gueye, comme la majorité des Sénégalaises, approuve cette tradition qu’est le « sukaru Koor ». Toutefois, elle constate qu’il y a des dérives car certains en font une obligation et que ça occasionne des tensions qui, en réalité, pouvaient être évitées.

Publicité

Elle lance un appel solennel aux femmes sénégalaises, particulièrement aux belles-mères, pour plus de recul, de compréhension et solidarité.

Regardez ! 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Diack

    Parfaitement vrai les traditions sont travesties l aspect matériel mine les familles il y a trop d abus dans bon nombre de domaines certaines femmes prennent des crédits pour assouvir le fantasme des belles familles au détriment de l équilibre familial. Revenons sur terre. Trop c est trop quel que soit le domaine.


Laisser un commentaire