Naji Babou a mis fin à ses jours le 02 juin à Tamba. Le défunt ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Âgé de 30 ans, il a même blessé son frère avant de rendre l’âme. Retour sur ces faits tragiques.
Le défunt était un malade mental. Il était venu au Sénégal pour se soigner. Accompagné par son frère Makhtar Babou, boucher de profession, sis à Tamba, les deux programmaient un imminent retour au bercail. Mais c’était sans compter sur la détermination de Najib babou.
Piqué par une crise, il emprunte une dame son couteau de cuisine et l’enfonce dans le ventre, à la surprise de son frère qui le regardait. Son frère à son chevet est blessé grièvement à la main par ce denier ci.
Au bout de quelques minutes, il perd tout son sang et s’affale, se vidant de tout son sang. Évacué en urgence à l’hôpital régional de Tamba, il rend l’âme. Selon des sources du journal L’Obs, le défunt était souvent sujet à de violentes crises, même si à chaque fois son frère parvenait à le maîtriser.
Un fou ne se suicide pas ….quand on se suicide c’est pour des raisons bien definies……Par consequent il avait encore la raison mais un mal l’accablait et il avait choisi la mort.