Publicité

la RTS endeuillée par le décés de Nazirou Bâ, le cameraman de Caxabal

L’irréparable a encore frappé la radiodiffusion télévision sénégalaise. Le caméraman de la RTS Nazirou Ba est décédé ce matin aux environs de 7 heures à la clinique croix bleue, des suites d’une maladie. Il était interné dans l’institut sanitaire pendant deux mois. En un moment il sortait de la clinique avant d’y retourner pour la dernière fois. La levée du corps est prévue ce jeudi 16 juillet à 15 heures à la mosquée des parcelles assainies unités 24. Il sera suivi d’un enterrement au cimetière musulman de Yoff.

Nazirou Ba un homme très généreux dans l’effort, toujours souriant, d’après ses collègues. Parmi ses multiples services à la RTS, figure également le tournage de l’émission Caxabal qu’il assurait en compagnie du reporter de lutte Khadim Samb.

Publicité

La RTS par la voix de son directeur général, présente aux agents et à sa famille ses condoléances les plus attristées, et prie pour le repos de son âme.
source: rts.sn

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. gueye

    merci monsieur seck je vous connaissez etant petit en compagnie de kolos avec nazirou tout petit tres sinceres temoignage. Il a une mere tres courageuse que Allah lui donne plus de force et elle croie en Dieu. Ndella du courage


  2. Pap Sek

    Je m appelle Pap Sek ex gerant de Kolos Music Kolos Audiovisuel.DE son vrai Nom Nadjirou Ba , il a appris le metier dans nos locaux de Kolos Audiovisuel en compagnie de son oncle Bakary.Je peux vous assurer qu il etait quelqu un de tres bien pour qui sa famille passe avant tout.Il etait un soutien de famille tres attache a ses freres et soeurs et tres proches de sa mere qui en passant est une femme tres pieuse.Je presente mes condoléances a toute sa famille,son oncle Bakary Sonko la RTS et l ensemble du personnel de Kolos Audiovisuel et aussi le Studio Massina photo video production.Que Le bon Dieu en ce mois beni de Ramadan l accueille au Paradis.


  3. gueye

    inalilahi wa ina ileyhiradjihouna ces temps jai rencontre sa maman qui me parlait de sa maladie d'ailleurs elle etait tres enquiete da son fils que dieu laceuille a son paradis amin


Laisser un commentaire