Suicide à Rebeuss : Des proches de Mohamed Akil font des révélations

Mohamed Akim, âgé de trente ans, a été retrouvé mort pendu dans les toilettes de sa maison, une demeure R+ 1 en état de délabrement très avancé. La découverte macabre a eu lieu hier, mercredi. Mohamed Akim, métis de père libanais et de mère sénégalaise, est décrit comme un garçon réservé, mais dépressif.

Des proches de la victimes contestent la version donnée par la presse, rapportent nos confrères de Seneweb. Selon eux, Mohamed Akil, le suicidaire n’était pas dépressif.

« Il n’avait pas de trouble mental. Même si il était réservé et s’enfermait sur lui-même, il jouissait de ses facultés et vivait dans son propre monde. »

Une autre source citée par nos confrères indique que le jeune homme, âgé de 30 ans, avait accumulé des événements tristes ces 6 derniers mois. « En l’espace de 6 mois, il a perdu son père et sa grand-mère. Cette dernière vivait avec lui. »

L’homme travaillait dans une entreprise de téléphonie. Intelligent, le défunt fréquentait les grandes écoles. Il a été enterré, ce jeudi, au cimetière musulman de Yoff. La levée du corps a eu lieu à l’hôpital Aristide Le Dantec, a soufflé un de ses proches.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    UNE RAISON DE PLUS D’AVOIR DES UNITES DE SOINS EN PSYCHIATRIE AU SENEGAL,ON IGNORE LA SANTE MENTALE.
    DEPRESSION: ON PEUT AUSSI AVOIR DES TENDANCES SUICIDAIRES.

  • Moustapha Dieng

    Dialogue national bi reubeus la

Publiez un commentaire