Stratégie d’imposer une Délégation spéciale à Guédiawaye: « Le coup risqué de Macky… »

« Si le but de Macky et Aliou Sall vise à créer une situation de chaos pour imposer une délégation spéciale à Guédiawaye, le pays sera ingouvernable », prévient le membre du mouvement national des cadres de Pastef. Selon Amadou Ba, la stratégie est claire : « empêcher Ameth Aïdara, le nouveau maire de Guédiawaye, d’auditer les attributions de terrains illégales de la bande de filaos et environs« .
Amadou Ba est formel : « Si une enquête est menée, l’Apr et beaucoup de pontes du Régime vont tomber. Et c’est cela qui justifie cette situation de chaos pour imposer une délégation spéciale« .
« En effet, selon L’art 161 du Code générale des Collectivités territoriales : « Lorsque le fonctionnement du conseil municipal se révèle durablement impossible, sa dissolution peut être prononcée par décret après avis de la Cour suprême. La dissolution ne peut être prononcée par voie de mesure générale ». L’art 163 se fait même plus précis. « Lorsqu’un conseil municipal ne peut être constitué, une délégation spéciale en remplit les fonctions« », explique-t-il. Pour lui, tout est orchestré pour empêcher la constitution du Conseil municipal.
« Aliou Sall ne cache pas sa volonté d’obstruction. Il a publiquement déclaré que l’élection de Ameth Aïdara est un accident électoral et qu’il ne laissera jamais Guediawaye entre les mains d’un incapable. Ameth Aïdara doit être entouré de juristes chevronnés et spécialistes de la Décentralisation pour déjouer les pièges de Macky« , déclare-t-il.
Ameth Aïdera doit faire attention au régime machiavélique de Macky. Ils sont prêts à tout pour nuire leur adversaire. Restons mobiliser pour sauver le soldat Ameth Aïdara.
Vive le SN libéré de ces mauvais politiciens.
Senego…ayez l’intelligence de publier les commentaires contradictoires de vos amis Pastafaras.
Amadou Ba est un inconditionnel aigri et un excellent expert en manipulation mensongère et un condisciple éternel de Sonkomaniac.
Alors de grâce , arrêtez de nous bassiner avec ses propos désobligeants et farfelus.
Nous savons tous que Ameth Aidara ne fait pas l’affaire…il n’a pas la carrure imposante pour diriger Guediawaye…qu’on ose l’avouer et qu’on fout la paix aux gens.
Amadou Ba est un personnage arrogant et déséquilibré…et son pote Amath Aidara est un débile mental.
Comment peut-on être si manipulateur à ce point !
Qui refuse obstinément que le bureau du conseil municipal de Guediawaye s’installe.. qui a osé dire ouvertement devant l’opinion : qu’on sabote le vote des adjoints au maire…qui a osé balancer des injures et des menaces envers l’autorité administrative… n’est ce pas votre guignol analphabète d’Ameth Aidara que vous avez utilisé comme une marionnette pour essayer de ridiculiser Aliou Sall .
Pour une fois dans ta putain de vie .. Amadou ait le courage de reconnaître que vous avez tout faux du début jusqu’à la fin de vos manigances.
Vous n’êtes pas majoritaires et vous ne pouvez pas diriger Guediawaye sans l’aide de l’APR et de ses alliés , vous ne pourrez jamais gérer Guediawaye dans la sérénité et vous le savez epertunement… alors de grâce foutez nous la paix avec vos arguments farfelus, haineux et mensongers.
Guediawaye sera dirigé par des gens intelligents et non par des affamés.
Ils nous fatiguent cette famille importé de fatick. Population de guediawaye tenez vous prête à déloger Aliou sall Bâtard, voleur, imbécile.
Il a perdu mais veut toujours contrôler la mairie.
Il fait catégoriquement refuser de leur céder les postes qu’ils ont ciblés
Préparez-vous, mars 2021 c’est le cas de la menteuse comploteur état adji pute Sarr.
Mars 2022, c’est l’occasion de régler le cas Macky sall Aliou sall à guediawaye.
Préparez vous Macky et sa famille risque de dégager très loin du pays avec sa famille toute composée de putes.
C est ta mère non Adji sarr! Donc tu insultes ta propre mère pour un sale politicien quelconque. Degueulasse.
Être candidat aux postes d’adjoint c’est ça bloquer l’institution ? Soyons sérieux. Ameth est le Maire légitime,on est d’accord.Mais les postes d’adjoint n’appartiennent à personne. Le Benno,le wallu,le yéwwi… chacun a le droit d’être candidat. C’est à Ameth de voir comment faut-il faire pour éviter la cohabitation qui ne l’arrange pas. Pourtant l’opposition est entrain de manœuvrer pour imposer à Macky Sall la cohabitation à l’assemblée nationale lors des prochaines élections législatives. Pourquoi pas alors à Guediawaye ? Soyons sage et démocratique way.
C’est Aïdara et sa coalition qui sont ignorants comment ne pas discuter avec les autres conseillers du moment que vous n’avez pas la majorité
C’est ainsi que la municipalité et l’assemblée nationale fonctionne
Faut jamais se contenter des nombres de voix obtenu dans ces cas
Quoi qu’on puisse dire la famille Sall n’a rien à voir cette fois ci
ils sont méchants cette famille Sall
pertinente analysé il faut resister et informer les populations de guediawaye
Les pastefiens toujours a mettre leur nez la ou ya le president, ils sont obsedes par lui. Je peux comprendre car c’est un grand president.
C’est pas lui qui decidera si les decisions du president sont bonnes ou pas, qu’il s’occupe de son parti corrompu.
S’il decide de le faire c’est qu’il y a une bonne raison.
Macky SALL ne fait pas les choses au hasard, il sait quoi faire.