Stéphane Mbia: « Des joueurs comme Dioufy, Fadiga, Pape Sarr… le Sénégal ne les aura pas de sitôt »

Stéphane Mbia garde de bons souvenirs de l’équipe nationale du Sénégal. L’international camerounais estime qu’en 2002, le Sénégal a fait rêver beaucoup de monde. Selon Mbia, actuellement le Sénégal a de très bons jouets. Mais fait savoir l’ancien marseillais, il sera difficile pour le Sénégal d’avoir de nouveaux des joueurs comme Diouf ou Fadiga.
« le Sénégal est une grande équipe qui nous a fait rêver et danser en 2002. Je me rappelle que je supportais le Cameroun et Sénégal. Le Sénégal avait franchi les quarts de finale et je me rappelle aussi de ses grands joueurs comme com frère EL Hadj Diouf, Khalilou Fadiga, Salif Diao, mon frère Habib Bèye, le « saï-saï » (rires). Mais, actuellement le Sénégal est reconstruction comme nous. Autre chose aussi, c’est une équipe, qui nous crée des problèmes. À chauqe fois que le Camerou, a des problèmes dans le football, c’est que le Sénégal est passé par là. Actuellement, l’équipe a de très bons joueurs, mais des joueurs comme Dioufy, Fadiga, Pape Sarr… le Sénégal ne les aura pas de sitôt », a dit Stéphane Mbia dans les colonnes de Stades
c pas vrai les jeune sont plus talentueux il reste seulement la determination
Stephane ce que tu dis est la verite
réalité absolue. le talent seul ne suffit pas il y al'esprit du patriotisme aussi
OCCUPES TOI DE TES OGNONS LES JEUNES AUJOURD'HUI SONT BEAUCOUP PLUS TALENTUEUX LA PREUVE EN N'EST K TOUS JOUENT DANS LE HAUT NIVEAU C KI TE REND JALOUX.