Stéphane Badji: « Alain Giresse reste le premier sélectionneur à m’avoir fait confiance »

Stéphane Badji est revenu sur les conditions de sa reconversion en latéral droit. Dans les colonnes de Stades, l’ancien joueur du Casa Sports rappelle que c’est durant un regroupement que le technicien français le lui a signifié. « C’est lors d’un stage en Belgique qu’Alain Giresse m’a appelé pour me dire qu’il voulait que je joue dans le couloir pour stabiliser défensivement ce secteur. Même si je suis milieu de terrain, je n’ai pas refusé, parce qu’en sélection, on reste u service de l’équipe. »
Stéphane Badji estime devoir beaucoup à Alain Giresse. Pour lui, c’est le technicien français qui é été le premier coach à lui avoir fait confiance. « Alain Giresse qui reste tout de même le premier sélectionneur à m’avoir fait confiance. Je voulais à tout prix lui rendre cette confiance sur le terrain. Je lui dois beaucoup. Il m’a permis de me relancer parce qu’avant lui, je ne faisais que des apparitions sporadiques en équipe nationale », a dit Stéphane Badji dans les colonnes de Stades, le quotidien sportif.
en tt cas votre entraîneur et vous nous avez coûté cher
té nul kom tn entraineur,à coz de tw l'algerie marké un but tré facile.tu na pa ta plae dans cèt ékip
s'il vous plait essayez de soigner votre langage et vous qu'est ce que vous avez fait pour cette équipe.allez travailler c'est mieux.je vois meme pas un joueur plus expérimenté que stéphane badji,nous la casamance et le casa sport nous sommes derrière lui car il a fait les beaux jours de notre club.vous gros parleurs c'est vous qui etes entrain de freiner les ambitions du président.tant que vous ne vous disparaissez pas,il n'yaura pas de progrès dans ce pays.
que des critiques inutiles ces sénégalais là et ce sont promeneurs sans ambition.stéphane un géant par les géants du foot sénégalais