Publicité

Stade Abdoulaye Wade : Défaut d'entretien sur la pelouse et les gradins (photo)

Le Sénégal a inauguré, il y a quelques mois, ce bijou qu’est le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Ce samedi, lors du match contre le Bénin, les supporters déplorent déjà des manquements dans l’entretien du stade.

Les gradins étaient empoussiérés, les spectateurs ont déploré cet état de fait, puis ils ont partagé les images sur les réseaux sociaux. De même, certaines parties de la pelouse commencent à se détériorer.

Publicité

« Il s’agit d’un défaut d’entretien« , a pu constater un reporter de Senego qui a remarqué, il y a quelques jours que le personnel déployé sur le stade était insuffisant par rapport à son immensité.

Un tel investissement ne doit vieillir aussi vite. La fédération sénégalaise de football est interpellé sur ces manquements.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  2. commi'IB

    qui peut m expliquer comment se réalise une pelouse hybride.

    celle synthétique est étalée sur le sol alors que la pelouse naturelle est semée.. Alors comment on fait…?


  3. commi'IB

    Voilà la gestion de Macky.Rien n est sérieux.Du taf yungueul. Comment une pelouse qui n à reçu qu un seul match peut être dans un piteux état avancé et qui risque de se

    dégrader rapidement. Au cours de l inauguration lorsque j ai entendu pelouse hybride j ai été très sceptique. Je n ai jamais vu ni entendu parler d une telle pelouse. Une pelouse elle est synthétique ou naturelle.ils ont inventé ce concept pour leurrer le Président. Voilà comment on bouffe l argent des senegalais. Le Président n a vu que du feu.Quelle Honte?


  4. Jacky saleh

    Ça m’étonne pas du tout ! Walahi bilahi ! Jai toujours di que le laxisme ! Le manque de suivi !les négligences !sont ont nous ! C’est dans notre sang !


  5. Diola kelé

    A mon avis c la vague de poussière qui a envahi Dakar ces 2 jours qui est à l’origine de cet spectacle, sinon je veux bie’ croire que le stade est entretenu, je défends pas macky, je le supporte pas, maiis lolou la fok


  6. Bilidio

    On revient à la dure réalité. Il valait mieux investir dans des usines de transformation de nos produits agricoles et halieutiques. Vive Sonko très sincèrement.


Laisser un commentaire