PUBLICITÉ

Soumbédioune : deux pêcheurs foudroyés en pleine mer

Un pêcheur  du nom de Moustapha Ngom, habitant à Soumbédioune a été tué en pleine mer par la foudre ce samedi 7 septembre 2019.  Il était en compagnie  d’un autre pêcheur, qui est porté disparu. Son corps sans vie a été évacué par les sapeurs-pompiers.

Une pluie en pleine mer

Ces pêcheurs  étaient partis ce  samedi matin. Et c’est en pleine mer que la pluie a tombée et malheureusement, la foudre  a touché la queue de la pirogue et les a emportés.  Le corps de Moustapha retrouvé est actuellement à l’hôpital Le Dantec.

Témoignage

“Moustapha était un grand frère et un ami. Il était l’aîné de la famille. C’est avant-hier qu’il est revenu de Cayar espérant avoir quelque chose avant la Tamharit. Il ne travaillait que pour  sa famille”, témoigne Mor Ngom frère du défunt.

“C’est vraiment dur, mais on s’en remet à Dieu. Moustapha était une bonne personne et les témoignages sont unanimes sur lui”, déclare son oncle.

Un porté disparu

Dans la pirogue, il y avait un autre pêcheur en compagnie de Moustapha dont l’identité n’est pas encore dévoilée. Ce dernier est actuellement porté disparu.

 

whatsapp 119
Annonces

(3) commentaires

  • Oumy Mbengue

    Metina trop

  • Justice Pour Tous

    Yallah nalène Yallah yeureum tè kharélène Aldjannah amine ya Rabbi

  • Ousseynou Niang

    Que Dieu Le Tout Miséricordieux les accueille dans son Paradis Celeste Amine

Publier un commentaire