PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
accident - Série meurtrière : Le chiffre grimpe avec 5 morts ce week-end

Série meurtrière : Le chiffre grimpe avec 5 morts ce week-end

Le chiffre grimpe encore et encore avec le nombre de victimes d’accidents qui passent de vie de trépas. Durant le week-end, cinq (5) autres personnes ont perdu la vie sur la route entre Guéoul, dans la région de Louga et Mbour, ainsi que dans l’océan de Soumbédioune où des pêcheurs ont été foudroyés sous une forte pluie.

Collision entre un camion et un bus à Louga

Un accident qui s’est produit dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 août, a ôté la vie à une personne, causant plus d’une vingtaine de blessés. Un camion qui voulait éviter un minicar en panne sur la route, est fatalement entré en collision avec un bus qui roulait en sens inverse. Selon Source A qui donne l’info, la victime est morte calcinée après que le bus a pris feu

A Mbour, un bus tue l’accompagnateur du Kankourang

Un garçon de dix neuf (19) ans a été mortellement fauché par un bus de transport en commun à Mbour. Un drame qui a eu lieu à 5 heures du matin sur la Route nationale N° 1. Cela fait suite à un mouvement de foule provoqué par le passage du Kankourang, dont un des accompagnateurs qui y a laissé la vie après avoir été violemment percuté par le bus. Aux dernières nouvelles, le chauffeur « tueur » a pris la fuite juste après s’être rendu compte qu’il venait de commettre l’irréparable. Mais sa cabale sera certainement de très courte durée, car il a laissé sur place des indices circonstanciés.

3 pêcheurs mortellement foudroyés à Soumbédioune

La foudre a emporté la vie de deux (2) pêcheurs qui étaient à bord d’une pirogue à Soumbédioune. Pendant ce temps, une troisième personne portée disparue, a été retrouvée après de longs moments de recherches. Malheureusement son corps était sans vie.

Accidents Foudre
whatsapp 207
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

Lindiciple.cest.une.question.de.mentalite.es6t.dhabitude.cest.le.pays.qui.est.comme.sa.lhabitude.est.une.seconde.nature.le.temps.du.president.sekou.toure.un.guinneen.qui..commet.un.accident.il.te.tue…yavait.moin.daccident.a.lepoque

Séni Ba

Dans ces affaires d’accidents meurtriers vous n’entendrez pas le syndicat des transporteurs pro s’y mêler car on les consulte point pour avoir leur avis sur le sujet.
Accordez une entrevue à Gora khouma et ses collègues du syndicat des transporteurs vous entendrez des choses inouïes.

A. Sow

vous connaissez des problèmes d’impuissance?
faites comme moi et sauvez votre sexuelaité et votre couple
contactez CE MR pour avoir de l’aide ou une solution définitive
*00229/60401523

Publier un commentaire