Souleymane Ndéné Ndiaye: « Le temps de la pensée unique est révolu »
L’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a été l’invité de Papa Ngagne Ndiaye dans son émission « Faram Facce » de la Tfm. Il s’est davantage expliqué sur les raisons de son départ du Parti démocratique sénégalais.
« Il faut que tout le monde soit d’accord que le temps de la pensée unique est révolue. Tous responsables du Pds choisis par Abdoulaye Wade pour siéger dans la commission qui doit examiner les candidatures ont tous, à une exception près, déclaré être favorable à Karim Wade. C’est cela être juge et partie », a dit le dernier Pm d’Abdoulaye Wade.
Pour lui, comme il a très vite compris qu’il n’avait aucune chance d’être investi, il a préféré ne pas se présenter. Et la création de son parti politique, va lui permettre de briguer le suffrage des Sénégalais en 2017.
quel honte,je me demande pourquoi les Sénégalais n’ont plus de dignité. dans un passé récent il disait qu’entre lui et macky leurs chemins ne sont pas les mêmes vraiment je n’ai aucun respect pour cet homme qui a menti à tout le peuple Sénégalais. c’est pour cette raison que nous n’avons pas confiance au politiciens.
Si Me Elhadji Diouf te laisse tranquille peut être ta femme votera pour toi ! Donc tu aura une voix ?
je suis d'accor avec ,le parti de PDS. et en soukra
détrompe toi Jule tu n'aura même pas 1%
Les senegalais n'auront pas confiance. Votre geste le prouve
vs eye ds tes mai cete pa le moment ,Je vs aime bcp mai ta deconne gran