Après Goumbala, le chroniqueur Pape Makhtar Diallo a encore suscité l’ire d’un invité, qui se trouve être l’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.
« Vous n’avez jamais gagné un procès », a-t-il jeté dans la figure de l’avocat, en pleine émission sur Walf TV. Des propos jugés impolis et incorrectes par Souleymane Ndéné Ndiaye.
L’ancien premier ministre, qui a menacé de quitter le plateau suite à cette offence, l’a ensuite sèchement recadré.
Regardez : >
Un journaliste fait son travail n’est doit pousser certains à sortir de leurs gons ils viennent a la télé pour se raconter
Ils ne sont meme pas journalistes, des animateurs er des drogués que l’on met sur les plateaux pour soit disant discréditer d’honnête citoyens qui ont servi ce pays!! Je plaint ce bled
Mr le PM aurait pu garder son calme et répondre à ses détracteurs qui disaient cela de lui. C’est peut-être une occasion qu’a voulu lui donner le journaliste. Un homme public est un homme public. Nous nous rappelons tous la réaction du Président Abdoulaye Wade à la question de M.Ibra Kane.
Ce mec motakh douma setane walf
Quand tu n a pas bcp de compétences, tu essaies de combler ça par l arrogance et l ‘impolitesse. C est le propre des journalistes de walf et sen tv. La preuve, ils ne font jamais l objet de débauchage par les grandes chaines. Trop nuls et arrogants.
Même le ton utilisé par ce Pape Makhtar est d’une incorrection inouïe. Il a intérêt à s’eduquer un peu surtout qu’il a déjà un faciest repoussant avec ses joues qui ressemblent à des airbags.
Est-ce que c’est des journalistes notre pays maintenant c’est du n’importe quoi ! lindiscipline bi dafa eupeu trope
dial;lo tu es trop impoli ada boni nedi
Mais c’est vrai ce vauriens n’a jamais gagné de procés qu’on se dise la vérité et je me demande pourquoi il n’a pas été audité ce voleur qui batiser son cheval a cout de millions
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pourtant ca reste une question pourquoi il se fâche alors que se sont des tetes comme ca qui on faillit brullées le pays en 2012. Sur le 3• mandat de Macky il choisit de mettre son avis c principes son ideal sa patrie pour continuer a bouffer son salaire. Et quand macky sera candidat vous verrez il va aller dans tous les plateaux pour théoriser le oui au 3 em mandat.
C’est pas une question, c’est de la dérision. Dire
à un avocat que tu n’as jamais gagné un procès alors k c’est faux c’est insultant.
Le problème c’est qu’on n’a pas de journalistes, autrement il allait faire des recherches et ne pas se contenter de répéter à l’envie ce que des adversaires racontaient sur quelqu’un.
Il a été bien remis à sa place et il avait l’air ridicule.
Franchement n’importe quel spécimen se permet d’occuper les plateaux de télé. Ils sont capables de de utérus toutes sottises pour faire du buzz. J’ai beaucoup apprécié la réaction de SNN. Cet énergumène de chroniqueur avait ridiculisé Goumbala. Depuis le décès de Sidy Lamine Niass Walf est devenu minable.
cet imbécile avec sa bouche puante a bien mérité la réaction de Souleymane ndene , il l’avait fait avec farba senghor et on la chassé de sen tv .
ce type est vraiment impoli
Cest pas des journalistes sont des sonkoles
Bien joué PMD ! Grillez ces FDP à chaque fois que vous aurez l’occasion .
Si on commence à leur parler franchement comme ça, bientôt ils lâcheront ce pays et on pourra aller de l’avant. Le sous-développement, ce n’est pas une fatalité. Respectons notre pays, soyons honnêtes et exigeons que nos dirigeants le soient avec nous.
Au Sénégal, on aime pas mes gens disent ma vérité. Certains veulent que les plus jeunes se taisent et les laissent faussent ce qu’ils veulent de ce pays. Pape Mactar est connu pour son intelligence, son honnêteté et son franc-parler. Bravo à lui. Que ceux qui ne veulent pas voir le Sénégal changer prennent leur retraite.
Toi werngeu nakh ? Ce gars est incorrect mak yu bakh ngi nak deh yagu nanu wakh gouné sou amoul yar dou am dara
Ce gars est incorrect le PM a raison
Ces journalistes sont très indisciplinés
Bane réwendé ? … cone boul deme fougnela invité.
Les poticiens sénégalais aiment bien rappelez l’âge…. Ils ne se privent pas de voler de mentir et donc n’ont aucune aucune considération pour les sénégalais mais vont te dire « douma sa morom » etc … Topeulén feuleu ay vrai domou kathiapan nguene
Mais aussi nos journalistes sont nuls