PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sory kaba 1 1 - Sory Kaba se prononce sur le cas de Assane Diouf: "S'il veut attirer les lampions de l'actualité..."

Sory Kaba se prononce sur le cas de Assane Diouf: « S’il veut attirer les lampions de l’actualité… »

Depuis un certain moment il fait parler de lui dans les réseaux sociaux. L’activiste Assane Diouf qui insultait le président Macky Sall et ses collaborateurs a finalement été transféré dans une autre prison plus éloignée de son domicile et située à quatre (4) heures de route ce celui-ci. Il est poursuivi pour apologie du terrorisme si on en croit les informations. Sory Kaba était mardi l’invité de Rfm matin. Il s’est prononcé sur son cas.

Le président Macky Sall et certaines autorités en ont eu pour leur grade. Assane Diouf n’a pas épargné ces derniers dans ses live-Facebook en les abreuvant d’injures de toutes sortes. Il a finalement été arrêté parce qu’il a été, selon les dires, dénoncé par l’ambassadeur du Sénégal, aux Usa, Babacar Diagne. Depuis ce lundi, l’information selon laquelle il a été transféré dans une autre prison circule dans les réseaux sociaux. Certains même se posent la question de  savoir si le Gouvernement Sénégalais ne serait pas derrière tout ça.

Le Directeur des Sénégalais de l’extérieur de répondre par la négative. « Je ne pense pas. Si j’ai quelque chose à dire sur la cas Assane Diouf, ce sera dans la plus grande prudence. Parce qu’une chose est sûre, on ne lui a rien fait au point qu’il se comporte ainsi (insulter les gens). Quoi qu’on puisse dire, il n’y a que lui qui peut édifier les sénégalais sur son comportement. S’il veut attirer les lampions de l’actualité du pays en faisant croire que son Gouvernement veut l’emprisonner pour obtenir des papiers, il est en train d’induire en erreur les Sénégalais« , précise Sory Kaba.

Il est d’avis que cela n’est pas une raison valable pour insulter les gens. « Je n’ai jamais écouté Assane« , confie-t-il car, selon lui, c’est à travers le bouche à oreille qu’il a su pour ses vidéos.

Assane Diouf Khalil Kamara
Annonces

(5) commentaires

Azou

Domeram Tv laniou !
Cafard.

[email protected]

i see assane she’s do nothing why u guys u dnt go to fuk bethio thione the rebellion

[email protected]

am be back the people Senegal wecap plz dnt be sleep yonou serigne touba dou aythiakhane go to fyiting to put bethio thione out of touba is better to saying asane diouf is terrorist u kaba u maky sall asane diouf is number on modane you guys

Adis

Le gouvernment Sénegalais doit valoriser l’impacte négatif que Assane a montré au monde entier de la manque de démocratie au Senegal, ces derniers temps. Le problème ne se solucione pas avec des fausses accusations ENVERS SA PERSONNE, sinon regarder la dimention des faits. Assane a déscridité totalement el Senegal et a montré clairement qu’au Senegal il ya pas le respect aux droits d’expression de ses citoyens. L’article 254 qu’utilise la justice Sengalaise est un honte pour un pays soit disant RÉPUBLIQUE. nous devons faire une autocritique pour voir quele gorvernement a failli de ses obligations et accords qu’il a signé comme pays. Jaam ak Salam.

[email protected]

am back again i said asane diouf is number on modane you guys u dnt go to fuk bethio thione the rebellion the criminal

Publier un commentaire