Sortie du FCfa: Issa Sall ne roule pas dans le même sens que Ousmane Sonko

Lors d’une rencontre de la jeunesse de son parti à Rufisque, le candidat du Pur  Issa  Sall s’est prononcé sur la question du  franc Cfa.

Interpellé par les jeunes de son parti s’il prônait la sortie du f Cfa, le candidat à la présidentielle s’est montré très prudent sur la question.

« Ça c’est du domaine technique, qui relève de la science. Un président n’a pas  la science infuse. Je ne peut pas tout de suite déclarer que je vais sortir du f CFa. C’est une monnaie comme beaucoup d’autres monnaies. Nous allons négocier  avec nos partenaires. Si cette négociation  n’est pas la bonne, nous allons revoir la chose », a-t-il déclaré.

Issa Sall ne roule pas donc dans le même sens que le leader du Pastef Ousmane  Sonko qui a affiché très tôt sa volonté de sortir du f CFa

 

7 COMMENTAIRES
  • malamine2006@hotmail.com

    Issa un profeseur qui conné rien, c’est un beaux a rien.SONKO SONKO SONKO SONKO SONKO REK REK REK REK

    • mamadou ndiaye

      toute choses mérite une étude profonde avant de prendre quelconque que decision c’est en se sens qu’il parle issa sall yalla na la yalla diapalè

  • Sane Ibrahima

    Le professeur Issa n’a pas tout simplement le courage de se prononcer sur la question, il sait très bien que c’est une mauvaises monnaie.

  • Modou kheury

    Pauvre peureux. Et vous prétendez vouloir nous diriger. Trouvez vous une autre préoccupation. Aucune personne qui comprend tant soit peu ne votera pour vous. Nous ne voulons plus marquer le pas. Nous voulons voler de nos propres ailes et progresser.

  • mbidou

    C’est ca la responsabilité.faut promettre ce que tu peux rėaliser

  • Salam

    Lui au moins, il comprend les enjeux des questions monétaire. Aucun président doté de raison et de bon sens ne prendra ce risque en ce 21e siecle, sauf dans le cadre d’une union forte avec les autres états constituant la zone CFA.

  • Tiana

    Issa Sall est le Candidat fantôme de Macky Sall mais il perdre sa crédibilité cette année. Les sénégalais ne sont plus dupes.
    I

Publiez un commentaire