Publicité

Sortie de M2D - Ndiaye Bambey se braque: "Qu’ils sachent qu’ils ne représentent rien..."

Le responsable de l’APR à Bambey, Mamadou Ndiaye aborde la dernière sortie du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D). Le Mouvement pour la défense de la démocratie, un regroupement d’acteurs se réclamant de l’opposition et de la société civile, a présenté mercredi son Mémorandum sur les événements survenus aux mois de février et mars 2021.

« Non seulement ils sont minoritaires dans ce pays, sans vision et sans programme, mais ils sont dans leur jeu favori, c’est à dire la manipulation. Et, comme ils se distinguent sans vergogne, on ne cessera de les dénoncer et leur faire savoir que le plus petit de l’APR n’est pas leur égal. Il est temps qu’ils sachent qu’ils enquiquinent les sénégalais, donc qu’ils arrêtent avant qu’on ne se fâche », fustige Ndiaye Bambey.

Publicité

Pour Ndiaye Bambey, « s’ils pensent qu’ils peuvent ébranler quelqu’un, qu’ils aillent pisser et s’auto-dorloter. On en a marre d’eux et vraiment, on va devoir sortir le bâton pour les calmer, parce qu’ils le méritent. Les gens travaillent et cherchent à trouver des emplois aux jeunes impactés par la Covid-19, et eux, ils sont là à nous déconcentrer. C’est fini tout ça! », menace le responsable de Bambey pour qui, le Président Macky a, pourtant, montré que son seul souci, reste le développement.

« Il entame une énième visite économique à l’intérieur du pays pour voir et admirer ces nombreux chantiers sortir de terre, dans les domaines de la santé, des infrastructures, de l’économie, de l’agriculture, bref, il va encore se lancer dans des inaugurations à n’en plus finir, et c’est ça que les sénégalais attendent. Le Président Macky Sall n’est donc pas dans les jeux d’enfants portés par Sonko, Cheikh Tidiane Dièye, Fatou Blondin et consorts », renchérit Ndiaye Bambey.

Publicité

Il n’a pas hésité à rappeler à Aida Mbodji Aida mbodj quelle sera laminée aux prochaines locales parce que bambey lui à déjà tourné le dos et c’est pourquoi ses appels du pied au président Macky Sall ne lui ont servi à rien. Elle a été royalement ignorée. Qu’on la réveille pour lui dire qu’elle est dépassée maintenant».

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Diop

    Un minable inconnu qui se permet de manquer de respect à toute une coalition incluant des représentants du peuple. Yaa niak jom deug.


Laisser un commentaire