Publicité

Sonko:"La politique industrielle du Sénégal n'est pas ambitieuse..."(vidéo)

Dans ce quatrième numéro de « càmbar gafag réew mi », Ousmane Sonko dénonce l’absence de politique industrielle ambitieuse au Sénégal. Alors que celle-ci est une condition pour voir l’émergence d’un pays.

Les industries devaient permettre au Sénégal de transformer  tout ce qu’ils produisent dans l’horticulture et comme ressources naturelles.   En plus de cela, ils allaient créer aussi  de la main d’œuvre.

Publicité

Vu les 9 milliards 500 millions alloués au ministre de l’industrie dans le budget 2020, le gouvernement du Sénégal est loin de faire de la politique industrielle une priorité, contrairement à ce qu’il prétend, regrette Ousmane Sonko.

Il en dit plus ! 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Ousmane Senghor

    sonko on te connais tu fait parlé que d’argent mais sort le problème des 94milliatds rien mais tu voulais 12% sur la chose ce pays inchala jusqu’à ta mort tu ne sera pas président tu ne dit jamais la vérité le salaire des députés tu avais dit 10millions orque c’est faut les sociétés atlas et mercalex tu dit quoi tu fait que mentir


  2. Malick Diallo

    soncko vous etes devant vous des nular ce president a une politique des anne 1860 les ide que vous leur donner sa leur depasse ces gens la naiment pas ce pays il faudras avoire des industrus pour devoloper ce pays ya beauciup de chose qui piurissent en casamence mes domage nos autorites sont nule il font la politique de la poche.professeur soncko nos politiciens sont a reformer il sont nule ilveulent pas le devolopement du pays il sens fou de nos enfants cest le partage du gateaux pauvre afrique


Laisser un commentaire