Sonko vs Adji Sarr : Les révélations explosives de la propriétaire du salon de massage (Audio)

L’affaire du leader de Pastef risque de prendre d’autres tournures pour le moins inattendue. La patronne du salon de massage « Sweet beauty », Ndeye Khady Ndiaye, a encore fait des révélations fracassantes. « Depuis que Adji Sarr a massé Ousmane Sonko pour la première fois, elle n’a plus arrêté à demander après le leader de Pastef », a-t-elle déclaré face à Pape Alé Niang.

Kawtef

Ndeye Khady Ndiaye tente d’apporter des explications aux accusations de viol pour rectifier ses premiers entretiens qu’elle avoue avoir fait avec beaucoup d’erreurs. Selon elle, cette affaire n’est qu’un complot ourdi par des gens puissants. « Deux personnes m’ont appelée en me proposant de l’argent pour que j’incrimine Ousmane Sonko. La première a proposé 15 millions, la seconde, 40. Mais, j’ai catégoriquement refusé pour préserver ma dignité« , a-t-elle-dit.

Rappel
Ousmane Sonko est cité dans une affaire de viol. Une plainte est déposée à la Section de recherches de Colobane contre le député et leader de Pastef / les Patriotes qui a démenti l’accusation. Des heurts ont éclaté (lundi) chez Ousmane Sonko, qui a refusé de déférer à la convocation de la gendarmerie.
A la suite des échauffourées entre militants de Sonko et policiers, plusieurs sympathisants du leader patriote sont arrêtés.

 Audio

28 COMMENTAIRES
  • Ahma

    Il faut prendre les déclarations de la patronne du salon avec beaucoup de pincettes. L’affaire est entre les mains de la justice, je ne comprends pas ses sorties dans la presse puisqu’elle aura tout le temps et toute la latitude de se prononcer devant les enquêteurs et au tribunal (s’il y a poursuite). Je pense que la patronne accable la fille pour sauver sa peau. Si les faits de débauches sont avérés, elle peut être poursuivie pour proxénètisme. Il ne faut pas prendre ses dires pour argent comptant.
    Malheureusement les journalistes ne prennent pas de distance par rapport aux faits

    • Sop

      Quel malhonneté.
      Ça doit être dur de vivre comme vous le faite. Payés pour mentir, manipuler et calomnier. Vous mangez du Haram et vous toutes vos activités sont Haram. Vous mentez sur votre clavier et pour chaque Sénégalais qui lit votre message, l Ange à votre gauche écrit fans votre livre. Quelle malédiction.

      Yallah Na ñu Yallah moussal Si ligeeye répondeur automatique Ak su ñu jaboot ak su ñuy doom.

      J ai pitié de vous, vous êtes mal payé en plus. Dans la hiérarchie des baveux même djazaka et Birima et Gaston comptent plus que vous. Eux au moins s approchent du pouvoir. Vous vous êtes au bas de l échelle et les plus exposés parce que vous mentez à la minute.

      • Ahma

        Je mange à la sueur de mon front. Le mensonge est haram, nous sommes dans un espace virtuel et vous me jugez sans me connaître.
        Je ne crois pas aux propos de la dame. D’abord elle a menti 2 fois sur son identité. Ensuite elle raconte ce qui s’est passé alors que son mari dit qu’elle était absente.
        Last but not least, elle raconte ce que la fille dit au téléphone et le plus cocasse elle nous raconte ce que dit intégralement celui qui est à l’autre bout fil. Tout le monde l’a remarqué mais tout le monde se fait sur ses détails.
        PS: j’en ai rien à foutre des politiciens, je suis citoyen sénégalais qui s’exprime librement sans parti pris contrairement à toil

    • Eliane Grébonval Diagne

      AHMA, tu souffres d’une pathologie très très grave : LE DÉNI DE VÉRITÉ !

      Tu aurais voulu que l’hypothèse du viol persiste mais les Procès-Verbaux d’audition démolissent complètement cette hypothèse et démontrent qu’il s’agit là d’un complot monstrueux !
      Tu as mal au coeur, c’est tout !

      La patronne a dit sa vérité, ça ne convient pas à ce que tu voulais entendre alors tu tentes de la discréditer mais ta manoeuvre n’a qu’un seul résultat : c’est toi-même que tu discrédites !

      Vas dormir et n’oublies pas de te nettoyer avant

      • Ahma

        Pourtant le patron de la communication de pastef dit que la patronne est une menteuse et qu’elle est dans le complot. Vous avez une mémoire sélective

        • elucider

          il a juste fait qu’analyser selon les divagations notées .

      • Ahma

        Ce que j’ai dit c’est simple, si on retrouvé du sperme, la patronne peut être poursuivie pour proxénètisme. Donc elle peut charger la fille pour se sauver de l’étreinte de la justice

    • elucider

      tu es un mytho décérébré.

      • Ahma

        C’est votre fort, insulter, caricaturer et crier au complot. Ndoxx dou bayyi yoon

  • Boubacar Mané

    Méro almaa ibaaloula Allah yéé anallaa killayé foroo mussoo

  • Malick Diallo

    donc fait de complot tout a ete claire des gens qui appel pour coronpres la dame Cher Macky sall prend tes responsabilites les gens qui font ça ne vous respectent pas cher president il faudras revoire ton entourage a bon ebtendeur salue trop de contraductions je vous demande sil te plait respecter les senegalais inchalla Dieu jugeras . a bon entendeur salue

  • Mnene

    Ay way naniou delo souniou khel yi si yalla lì louko fi diar beugue yak derou domou adama ni rawatina djioulite khana nit yi danio fate dee ak niatou fani bamel khana danio fate yawmalkhiyam hommes politique yi ragalen yalla

  • kanysaf

    mais pape alé mo sone. c est lui qui a baisé ou c est lui qu on a baisè ? finalement il aurait du prendre la place de adji sarr et dire qu ousmane l a penetrè avec consentement

  • nana

    ahma quel est ton problème ????????

    • Ndiaye

      C faux, elle na jamais parlé ca,c le travail de pape alé,le mandikatt

      • FALDYH

        Ndiaye , Pape Alé il boit ton alcool ou celui de ton père ?
        Il boit avec ton argent ou celui de ton père ?

        Sûrement tu te dit être musulman bon croyant donc dans quel paragraphe est il inscrit de dire des médisance ou injurier son prochain ?

        Nuit kou bakh deh mandou oublie pas qu un jour tu iras rejoindre ton créateur et seul dans ta tombe tu auras des comptes à rendrent

  • D de f

    Que va faire un polygame de surcroît ibadou dans un lieu de débauche ?

    • Dykha

      Je me pose la meme question. Damaay laaadji donk

      • Youssoupha Sokhna

        louy ibadou diamou yalla sunu autorité yiy dem tchi hôtel ak bar nak sonko dal mofi nek

  • Fatou Cisse

    wi c possible sa version. parce que les hommes politiques ont peur de fréquenter les lieux populaires. En plus ils se cachent pour venir.
    il vient se soigner quand tt le monde est occupé.
    c pourquoi il vient à des heures et des jours où personne ne les voit.
    soutoura moo ama toul. moo takh gnoom gneupp gnouy fadioo extérieur.
    tous les hommes politiques sont malades.

  • SénégalRek

    Yalla na Yallah leera lepp

  • Sakajoor6

    Cette dame là a le don d’ubiquité. Ses déclarations sont pleines de contradictions.

  • Véritable

    Cette dame propriétaire du salon était dans le coup. Pourquoi elle fait capture d’écran un SMS qu’on l’a envoyée pour la transférer à adji Rabi Sarr. Elle pensait que le SMS était de Sonko et au final elle s’est rendu compte que ça venait d’un blanc. Moi personnellement je lui fais pas confiance. Elles ont vendu leur âme au diable. Mais s’ils savaient, que comploter pour ternir l’image d’un musulman, c’est extrêmement dangereux. Dieu est grand

  • Ousmane

    La vérité est entrain de triompher contre le mensonge. La thèse du complot se précise d avantage . ceux qui ont monté ce complot ont commis trop d erreur c est vraiment flagrant

  • warou

    justice de merde.tapalé rek.

  • Conscient

    des vrais domeurames mes gens du régimes

  • koukour

    Pape alé n’est pas objectif sur ce coup là. Ses sortie c’est du réchauffé. Il est bien trop calé à l’opposition et surtout contre macky sall pour être crédible.

  • Le senegalais

    Je ne crois nullement au viol .
    A mon sens je ne comprends pas on se focalise sur ce viol alors que SONKO devrait surtout des explications convaincantes au peuple , pour expliquer comment lui , élu du peuple , payé par nos impôts … se retrouve dans un salon de masse ( légal ou illégal) à l’heure du couvre feu alors qu’il a deux épouses à la maison qui peuvent masser sinon déplacer des kiné chez lui .
    Voilà le fonds du débat .La fille a sûrement menti sur son viol présumé ,il y’a eu sûrement eu de l’argent pour que certains mentent .Tout cela est vrai mais personne ne justifie la présence du président SONKO dans ce lieu , même lui .
    C’est peut être un futur président de la république , il nous doit cette explication où qu’ils nous dise j’ai fauté ( et c’est humain) les complotistes et autres vendus n’auront plus de quoi jaser !

Publiez un commentaire