Publicité

Sonko en prison, Pastef dissous : Khalifa Sall condamne et liste ses exigences

Taxawu Sénégal reste profondément préoccupée par la situation politique nationale marquée par l’arrestation et le mandat de dépôt décerné au leader politique, Ousmane Sonko, mais aussi par l’acte de dissolution du parti politique Pastef Les Patriotes.

Dans le communiqué parvenu à Senego, Taxawu Sénégal condamne fermement ces décisions qui sont contraires aux principes de la démocratie, de la liberté d’association et de l’Etat de droit. C’est pourquoi, elle demande la libération du président Ousmane Sonko et le rétablissement dans ses droits du parti politique Pastel les Patriotes.

Publicité

En outre, Taxawu Sénégal déplore les pertes en vies humaines notées à Ziguinchor et invite le gouvernement à prendre des mesures d’apaisement pour sauvegarder la paix, la sécurité et la stabilité sociale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ousmane

    Khalifa tout ce que tu veux c est de participer aux élections tu as trahi PROS donne nopil tu es de mèche avec Macky avec tout ce que Sonko a fait pour toi


  2. Khalifa le traite

    En sabotant la liste YEWWI, khalifa Sall a joué sa partition pour aider Macky Sall a conservé le pouvoir.

    Khalifa Sall sait pertinemment qu’il ne peut pas gagner des elections presidentielles, mais cela lui permettra de participer au prochain gouvernement lui et ses partisans…


Laisser un commentaire