Publicité

Sonko en prison, manifestations à l'UGB : Le conseil académique suspend les cours ...

Le Conseil académique de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) s’est réuni dans la nuit du mercredi 02 au jeudi 03 août 2023 pour délibérer sur la situation sécuritaire du campus pédagogique.

Selon le Conseil académique de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB)Après présentation et analyse de la situation marquée par une escalade de la violence dans l’enceinte de l’Université, le Conseil a pris la résolution suivante : Suspension de toutes les activités pédagogiques à compter du jeudi 03 août 2023.

Publicité

D’après le Conseil académique de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB)La reprise des activités pédagogiques est prévue le lundi 02 octobre 2023.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Oussou

    Il faut fermer définitivement l’Université. Ces voyous ne sont là que semer le trouble et non pour étudier.

    Faut pas hésiter de fermer l’université.


  2. Herzez

    Il faut brûler toutes les universités au Sénégal

    Et pour stopper toutes les voitures de police mêmes les blindés utilisez les herzes ( en général les douaniers l’utilisent pour stopper les fraudeurs) ainsi les policiers vont plus bouger et la lutte continue


  3. Sagna

    Partout au Sénégal ça chauffe, le seule responsable c’est macky et son régime.

    Quelle est l’utilité de moustapha niass en tant que le vieux des vieux. Niass devrait se signaler dans ce trouble du pays pour qu’il laisse une empreinte honorable. Mais être vieux ne signifie pas forcément être sage. Et la cedeao dans tout ça. Et pourtant elle veut sacrifier les fils d’autruis pour dit elle rétablir la constitution alors que dans un autre pays le régime est entrain de tuer ses enfants. Qu’elle ambiguïté .


    • Zig

      Sagna arrête de mentir, çà ne chauffe partout. Les diolas sont de nature méchants, même entre eux. Vs êtes tous des rebelles. Combien de fils de casamance vous avez tués ? 14millions de jeunes pour sonko C’est comme si les autres partis n’ont pas de jeunes. Gros mensonge. Cette mer dont tu parles LoL, elle est en période de crue. Allez en Gambie votre partenaire prendre le pouvoir. Nos politiques vous dépassent, ils sont trop intelligents. Chez eux, à la place de la violence, c’est des idées nobles dignes de dirigents


Laisser un commentaire