Dans un tweet, ce vendredi 11 février, Ousmane Sonko a déclaré que sa mission à la mairie de Ziguinchor est un sacerdoce et il en mesure toute la lourdeur. L’édile assure qu’il devra répondre devant ses administrés et surtout devant Dieu.
« Cette mission est un sacerdoce et j’en mesure toute la lourdeur, parce que je devrai en répondre devant vous et surtout devant Dieu« , a-t-il écrit.
Objectifs fixés
Poursuivant, le maire nouvellement élu soutient qu’il ne saurait mériter et, éventuellement, accepter des félicitations qu’après avoir atteint, avec un franc succès, les objectifs fixés.
Cette mission est un sacerdoce et j’en mesure toute la lourdeur, parce que je devrai en repondre devant vous et surtout devant Dieu. Je ne saurais mériter et, éventuellement, accepter des félicitations qu’après avoir atteint, avec un franc succès, les objectifs fixés.#Sénégal pic.twitter.com/SB5G4RaVk2
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) February 11, 2022
Elections municipales
L’opposant politique Ousmane Sonko a remporté la mairie de Ziguinchor – la plus grande ville de la Casamance, au sud du pays – lors des élections municipales et départementales du dimanche 23 janvier dernier.
pitié pour les filles de zig, attention vous avez affaire à un yolome guégno
thiéy sonko vraiment amo morome billahi qu’allah vous protège
Comment participait les 50000f au proger de Sonko?