Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sonko appelle le peuple à soutenir Guy Marius Sagna ...

Le leader de Pastef qui animait une conférence de presse, ce vendredi, pour apporter un démenti aux membres de la Commission d’enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards, a dénoncé l’emprisonnement « injuste » de l’activiste Guy Marius Sagna. 

Selon le leader de Pastef, tout le Sénégal doit sortir et pour soutenir Guy Marius Sagna qui a tout donné pour son peuple. A cause de cela, il a été même mis en quarantaine dans son lieu de travail et n’a même pas de bureau. Il marchait à pied sur des dizaines de kilomètres pour participer au rassemblement.

Publicité

Macky Sall et son régime veulent juste l’éliminer parce que tout simplement, il les gène. C’est un fonctionnaire de l’Etat. Il aurait pu se suffire de sa situation et rester chez lui, mais chaque fois, il se bat pour son peuple.

Aussi appelle-t-il le peuple a sortir massivement manifester en soutien Guy Marius Sagna mais aussi montrer à Macky Sall que le dossier sur le scandale du pétrole n’a pas été oublié.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. gogol

    Sonko vas y toi en premier tenir les grilles du palais avec tes femmes et tes enfants apres on te suivra…la manipulation du peuple c’est fini, on n’a pas envie de dormir dans les excrements de la prison et toi tu dors en chambre VIP si tu vas en prison, donne nous de meilleurs conseils


  2. Urgent

    Il faut anéantir cette bande de rebelles sudistes Guy Marius SAGNA, Aliou SANE, Ousmane SONKO et Boubacar SADIO. Le PASTEF est devenue l’aile politique du MFDC. Attention !!u


  3. ngor

    banne peuple moye laye suivre en tant que leader rebelle salafiste et contre sounou tarikayi et près à tuer les anciens président.DO DEM. KOU AND AK YAW DOUDEM. Élève vas apprendre encore le Sénégal.


  4. ABIB

    SONKO TU LA FERME MONO ÑO WAKH LIÑOU DEFF SOULA ÑIORÉ NGA WATHI SI BEMDE MI . KHAMO SA BOPP GAY ÑIODI . DOULE REK GAY DEFF SEN BOPPA REK NGÉNE FI NEKAL . WATHIAL SI MBEM


  5. Yaye goor, yaye gorr avec toi jusqu’à la mort.

    Les senegalais doivent se reveiller maintenant.

    Tu ne bouges d’ un mm.

    Vraiment chapeau Sonko.

    Le senegal a besoin de toi et qu’Allah te protége.


Laisser un commentaire