Sonko à Matam : « Voici pourquoi je n’ai pas suspendu la campagne électorale… »
Lors d’une déclaration à Matam, ce mardi, Ousmane Sonko est revenu sur le tragique accident impliquant la caravane Pastef Touba-Mbacké, qui a causé un mort, Modou Tall, membre de la JPS Touba, et plusieurs blessés. Bien qu’ils aient envisagé de suspendre la campagne électorale, Sonko a souligné que « notre vision politique et nos pratiques diffèrent de celles des régimes précédents. »
Selon le leader de Pastef, les membres de son mouvement se battent « avec dévouement et sincérité » pour un changement profond, dans l’espoir de laisser un meilleur héritage à la future génération. Il a ajouté que le patriote décédé, qui allait convaincre les Sénégalais de la pertinence du projet de Pastef, aurait voulu que la campagne continue. « Si ce jeune patriote perd la vie dans ces circonstances, son sacrifice doit être honoré en poursuivant notre mission. C’est pour le Sénégal et pour sa victoire », a déclaré Sonko.
Cependant, il a précisé que la campagne se déroulerait avec une grande sobriété, en respect du deuil. Il a rappelé que Matam a été l’une des régions les plus mobilisées jusqu’à présent, mais en ce jour de deuil, suite à la perte de ce patriote de Mbacké, « vous n’avez pas vu l’ambiance habituelle. »
un vrai Kaffir bilha
L’arrêt de sa campagne ne peut pas ramener ce jeune à la vie.Bayilene nafékheu.
Quand mariéma sagna fût assassinée après un meeting réussi à keur massar. Ces gens là qui parlent maintenant c’étaient tus comme des carpes
Les enfants : mourez , vos mamans enfanteront d’autres .
C ‘est la théorie qui continue toujours.
Le décès de mouhamadou moustapha ba dakko tekk Gathié bou reuyy.
Yalla dafa Ayy ci un faux tupe
Rien que des bobos
Il prend toujours les gens comme des idiots , il doit avouer sa bétise de ne pas avoir suspendu sa campagne
Veut dire que son pére et le pére de son pére n’ont pas laissé un meilleur héritage pour lui
Quelle bétise !
Gueumo sakh lingay wax. Sa bopou rek mola intéressé. Réveillez vous chers jeunes, ousmane sonko ne fait que vous manipulez. Geumoul dara.
Mimi le Petit Mec du Senegal
Kou déé ya perdre
Un faux type ce Sonko .
Thiey Yalla