Publicité

Sonko à l'opposition : "La personne qui peut me séparer de Diomaye Faye, son père n'est pas encore né"

Lors de la conférence politique majeure qui s’est déroulée ce dimanche 9 juin 2024 sur l’esplanade du Grand Théâtre, Ousmane Sonko, Premier Ministre du Sénégal, a répondu avec fermeté aux tentatives de l’opposition visant à semer la discorde entre lui et Bassirou Diomaye Faye.

Ousmane Sonko a déclaré haut et fort qu’aucune force ne pourrait briser leur unité et leur solidarité, affirmant que même la personne qui aurait la capacité de les séparer n’est pas encore née.

Publicité

« C’est ça, l’opposition sénégalaise, » a déclaré Ousmane Sonko, en référence aux tentatives de division. « Je tiens à leur dire que entre Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, il n’existe pas une personne qui peut les séparer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

54 commentaires

  1. Sonko yabbo

    Tout le monde sait qu il y a des irréductubles de sonko , qui le prennent pour un demi-dieu .

    Des gens qui , si sonko leur pisse dessus de son balcon , lui diront pros doliniou c est du parfum et d ailleurs le meilleur parfumdu monde .

    Walla sax souléne sanné pouppam niou néko dolli niou mbourraké la .

    C est vrai .


  2. Anonyme

    Ce langage de batard doit disparaître de la scène politique sénégalaise.

    Mais, la crasse est têtue et s’enlève difficilement.


    • Rienquelaverite

      55% de jeunes sénégalais tocards et manipulables ont voté pour ce type vulgaire sans recule ni hauteur, c’est triste pour le Sénégal et les sénégalais. j’ai mal pour mon pays.grandeur et décadence.


  3. Amadou Demba Dieng

    Malheureusement toujours dans la rhétorique grossière d’un homme immature. Resaisis toi Sonko. Les propos vulgaires indignes même d’un marchand de charbon sont à dépasser pour un premier ministre du Sénégal. Les pères sont à respecter même s’ils étaient debauchés.J’étais à Ndoum il y a quelques années soit dit en passant et je ne sais si certains jeunes étaient nés au moment du PIP….Tout un programme dans la dépravation des mœurs. Toujours dans le chapitre des pères qui avait déclaré devant ses pairs à l’Assemblée « Si le TER voit le jour alors je ne porte plus le nom …. ».

    La modération des propos et même le silence parfois sont la parure des hommes politiques responsables.


  4. Layma

    S’il n’y a plus de confiance et d’amitié entre les hommes ou va t- on ? Ceux qui veulent s’aimer par Dieu qu’il les protège et facilite.


  5. Tidiane

    T’es relations avec diomaye ne regardent personne on s en fout mais avec ton comportement de va t en guerre et tes propos insolents et orduriers c est diomaye qui bien éduqué et poli qui aura assez de toi tu partiras de gré ou de force car c est lui que les senegalais ont elu


  6. Moussa Diop

    Je viens de me rendre compte que le président Macky Sall était un grand démocrate,vue tout ce que Ousmane sonko lui à déverser pendant qu’il était dans l’opposition aller même jusqu’à dire que le président Macky Sall devait être traité comme l’ex président du Liberia Samuel Doe non Ousmane sonko ressaisie toi et accepte les critiques de l’opposition


  7. Mohamed Ali

    SONKO & DIOMAYE que DIEU vous protège.


    N’acceptez jamais les intrus et les « SATANS HUMAINS »

    de s’infiltrer entre vous.


    Ce n’est pas facile mais du courage.


    Votre foi vous aidera.


  8. Vittô

    Kou mou Nakhari Dalal gaz ngua tok thi il faut tous les mettre en prison comme il avait fait auparavant Niaff léne thi kassos yi niou Niame des vrais tappéttes


    • Tidiane

      C est la racaille de sonko qui était la bas des moins que rien et des badauds la jeunesse républicaine s en fout de ce que dit ce gus qui passe tout son temps à mentir


Laisser un commentaire