Abdoul Mamadou Sylla : « De nombreux leaders de l’opposition risquent de se retirer de la scène politique après les législatives »

Abdoul Mamadou Sylla : « De nombreux leaders de l’opposition risquent de se retirer de la scène politique après les législatives »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Abdoul Mamadou Sylla, secrétaire général de PASTEF Guédiawaye, dénonce les tentatives de l’opposition de semer la discorde entre le président Diomaye Faye et Ousmane Sonko.

« L’opposition a tenté de diviser le président Diomaye et le président Sonko, mais les Sénégalais ont saisi leur stratégie. Ils ont d’abord cherché à discréditer Sonko en évoquant l’armée et le conflit casamançais, mais cela n’a pas fonctionné », explique Abdoul Mamadou Sylla.

D’après lui, aujourd’hui, l’opposition avance l’idée que Sonko utilise des pratiques mystiques pour attirer la jeunesse, mais encore une fois, les Sénégalais ne sont pas dupes.

Pour le secrétaire général de PASTEF Guédiawaye, ces arguments infondés révèlent la crainte de l’opposition face à une défaite imminente.

« De nombreux leaders de l’opposition risquent de se retirer de la scène politique après les législatives, car ils manquent de la vision politique et stratégique nécessaire pour faire face au régime du président Diomaye », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • TEX

    CONTINUEZ A INSULTER ET DETESTER SONKO CAR PLUS VOUS LE FAITES, PLUS IL MONTE DANS L’ESTIME DES SENEGALAIS QUI NE SONT PAS DUPES. LES GENS SAVENT QUE MACKY A LAISSE UNE TRES BELLE MAISON EN FACADE MAIS CATASTROPHIQUE A L’INTERIEUR. 5400 MILLIARDS DE CONTRATS EN ENTENTE DIRECTE ET MACKY OSE REVENIR COMME TETE DE LISTE. 80% DES CONTRATS ENTRE 2019 ET 2023 ONT ETE MIS SOUS LE SCEAU DU SECRET DEFENSE POUR MIEUX VOLER ET LE FILS DE MACKY SALL A VENDU POUR 300 MILLIONS D’EUROS D’ARMES ET DE MUNITIONS A LA PRESIDENCE ET LES CONTRATS SONT DEJA ENTRE LES MAINS DE DIOMAYE.
    PASTEF AURA AU MOINS 140 DEPUTES ET BEAUCOUP DE CEUX QUI GESTICULENT DURANT LA CAMPAGNE ACTUELLE FINIRONT A REUBEUSS TRES BIENTOT ET N’OSERONT PLUS JAMAIS FAIRE DE LA POLITIQUE DANS CE PAYS.
    FOCUS REK ET ON VERRA BIENTOT QUI EST QUI

  • Faaa72

    Votre haine envers Sonko ne peut pas avoir d’explications , c’est tout simplement anti humain. C’est cette haine qui finira par vous transformer en satan qui dormait en vous

  • DEUG DEUG

    LA FAUTE DE SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR

    • barode

      DEUG DEUG.

      On sait que tu n’as pas dormi hier avec la vague déferlante que OUSMANE SONKO a montré à MBACKÈ.

      Ta semaine risque d’être dure, car la région de DAKAR attend avec impatience Mr. OUSMANE, pour battre le record de MBACKÈ BAOL.
      Et dimanche , il aura sa majorité, pour inviter tes amis voleurs de deniers publiques à rembourser l’argent du peuple.

      Bon comme toi et tes espoirs BOUGANE et BARTH vous n’avez pas de programme, vous allez toujours vous agripper dans votre canson favorite » IL MENT.. ».

      Bonne semaine. Agrippe toi bien, si non la tombée ridque d’être dure.

  • Baba

    Non.pas seulement l opposition mais toutes les partis politiques ( votre part en fait parti ) car vous avez apporte que la misere et la manipulation. Ils nous faut une nouvelle vision pour governer ce pays.

    )

  • Cheikh Tourè

    Effectivement de nombreux Sénégalais vont quitter la scène politique devenue impraticable. La morale y est totalement absente. Trop de mensonges et de méchanceté. Mais une autre race d homme politique va émerger pour mettre fin à la pagaille politique. Il s agira de vrais fils du pays ayant reçu une bonne éducation ici et ailleurs. Ils vont bientôt arriver et vous entendrez un vocabulaire saint et responsable. Il vous proposeront des programmes efficients dont les résultats sont palpables et le Sénégal aura un prestige qui le placera au centre du monde.

  • Sam

    Thanks brother it will happen just the way you said it.INCHALLAH

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *