Signal coupé pour un mois : WalFadjri este en justice, l’Etat ciblé

La direction du groupe Wal Fadjri n’a pas l’intention de laisser l’Etat sénégalais lui imposer ses ordres sans réagir.
Après la suspension de Walf TV, que même le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme a évalué comme « sans raison légale apparente« , le Groupe a activé ses avocats, qui ont rapidement pris le relais et saisir la Cour Suprême.
D’après Walfnet, les conseils du groupe de presse du Front de terre ont déposé 3 recours sur la table des magistrats de la Cour Suprême.
Selon la même source, une requête aux fins de recours en annulation de la décision d’abus de pouvoir du ministère des communications, des télécommunications et de l’économie numérique a été déposée.
Ainsi qu’une autre requête aux fins de suspension en référé de l’exécution de la décision du ministère de la Communication, des Télécommunications et l’Économie numérique. Et une dernière requête abréviative de délai.
une chaine déjà sous le contrôle d’un parti politique et qui nous réclame la démocratie? Walf n’est qu’une chaine qui ne diffuse que des images terribles tenir des discours haineux et manipuler la population. Nous demandons la fermeture de walf a jamais.
Walf ne respecte pas leur cahier de charge et la télé s’oppose du régime actuel, le ministre a bien fait de couper leur signal.
l’Etat doit etre respecter et walf est une télélvision qui divise des images de haine
Walf ne m interesse plus ils sont devenu trop partisane
L’Etat du Sénégal a bien fait le fait couper le signal de walf, il faut savoir que Walf est responsable de beaucoup de Degas lors des manifestations passé. Walf publie matin-midi-soir des fausses informations pour nuire notre république. L’Etat a pris ses responsabilités et force reste à la loi.
Walf mérite plus que ça c’est une télévision corrompue avec des journalistes qui ne relatent que des mensonges et de manipulation walf mo yakk rewmi.
Walf TV une télévision léguée par feu Sidy Lamine Niass ne mérite pas ces genres de journalistes qui font de la politique même dans leur plateaux et pure ils bravent la loi en mettant en direct une manifestation non autorisée. Tout le monde a le droit d’avoir une appartenance dans la politique mais faut le faire avec de la manière.
walf ,vous n’avez rien à dire .L’Etat ne vous laissera pas influencer nos jeunes à détruire le pays .une télé qui n’a nulle importance pour la société qui aime la paix.Télé bouy khamb tal nakk ;suspendre rekk mo gueuneu
Le groupe Walfadri parle de justice alors qu’ils n’ont jamais cru en la justice sénégalaise . Walf est devenu une chaine nuisible à l’état du Sénégal car ne diffuse que des images et scènes violentes qui heurte la sensibilité et parfois même il en rajoute . La coupure de leur signal est une bonne sanction.
Walf vous êtes soumis de respecter le code de la presse, on a tous constaté que depuis longtemps vous ne faites plus du journalisme qui doit formellement respecter l’éthique et la déontologie mais de la politique ce qui ce qui est anormal, vous avez trahi le journalisme, vous avez encore trahi Sidi Lamine Niass RTA
Walfadjri est totalement sorti de sa ligne éditoriale originelle pour se positionner en Radio mille collines avec comme objectif de brûler notre pays promu à un bel avenir après la découverte et la commercialisation très prochaine de ses ressources pétrolières et gazières. cheikh naiss Vos bêtises, gardez-les chez vous !vous êtes né trop jeune dans un monde trop vieux. On comprend votre jeu mais on ne vous laissera pas faire car vous-même, vous ignorez que vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Vous avez trop menti en plus et nous ne vous laisserons plus agir de la sorte sans nous dresser contre le péril que vous représentez face au Sénégal ! combien de fois macky sall vous a aidé a payer tes salaires, combien de fois le prsident vous a aidé a payer vos réservation, soyez reconnaissant mon cher , xaliss bila sobko diokh yeug nagnouko , pour nguenn compoter etat mais peine perdu
La TV de Pastef des casseurs des voleurs de riz de nourriture
Même si je n’ai aucune foi en cette justice, je considère que le geste de WF a l’avantage de “déshabiller” davantage l’institution judiciaire malmenée par qui vous savez .
Macky sall le Samuel DOE du Sénégal. SOUBKHANALLAH
Plus bête que lune01972 n’existe pas sur terre.pas de justice au Sénégal n’est pas egal a refuser de saisir la justice. Macky Sall est un très mauvais president,mais il reste être président quant meme. Franchement Macky n’a que des idiots parceque il est cancre
Toi j’ai l,impression que tu ne comprends pas Francais
La 3e vague est en cours de téléchargement..
Bandes des tueurs assassins
C’est vous les connards SALVTORI,BABA et LUNEO 1970
WALFADJIRI a bien fait de saisir la cours suprême même si cette dernière est toujours aux services de l’état c’est son droit absolu.
c’est vous qui manipule les sénégalais vous savez bien que ce MACKY ET SON GOUVERNEMENT AGISSENT TOUT SAUF JUSTICE.
Mais vous allez voir bientôt votre reine est finie
Quel incohérence de la part de Walfadjri ils disent tout le temps dans leurs plateaux télé qu,il n’y a pas justice au Sénégal et que la justice est aux ordres du voleur Macky sall donc pourquoi Walfadjiri porte plainte devant cette justice sénégalaise svp vous les journalistes de Walfadjri arrêtez vos manipulations et vos mensonges
luneo, c’est justement la raison pour porter plainte. pour prouver cette assertion. car s’ils ne portent pas plainte, on leur dira « pourquoi ne pas saisir la justice »
ils font ils sont damnés ils ne font pas ils sont damnés. donc autant faire
Wa walf de vrai connard car une tele de milles collines Comme au Rwanda en 1982,vous n avez pas honte de diviser les senegalais en 2 parties,le Sud et le nord.ces connards
On s’en fout