Publicité

Son fils tabassé à mort, Ndeye Dia raconte le film du drame (vidéo)

Ndeye Dia n’arrive pas toujours à surmonter la mort de son fils, Malick mécanicien moto, tabassé à mort pour une histoire de vol de moutons. 

Effraction

Publicité

Revenant sur les faits, Ndeye Dia raconte qu’un jour un groupe d’individus s’est présenté  à leur domicile par effraction. Il n’y avait qu’elle, son fils, et la petite sœur de Malick dans la maison.  Sans défense, les individus ont pris son fils, l’ont amené dans un endroit inconnu pour le tabasser.

Carence policière

Publicité

Partie au poste de police la nuit, Ndeye Dia a été contraint d’attendre le lendemain à cause d’un manque d’effectif, que lui signale un homme en tenue.

Malick retrouvé

De retour au poste de Police le lendemain, elle a pu rencontrer le commissaire. Après lui avoir expliqué la situation, elle lui a conduit au domicile d’une personne, qui accompagnait le groupe d’individus lourdement armé, qu’elle a reconnu.

Trop tard

Finalement, c’est au fief de cette dernière qu’elle a retrouvé Malick, méconnaissable. Transporté à l’hôpital, il n’a pu survivre de ces blessures. Il est décédé.

Elle en dit plus. Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. l'ancien

    salam salam salam mes frères asseyez de retracer le parcoure de cette histoire de vole de mouton c’est une histoire triste mais

    Les autorités comme on aime si bien le dire se sont nos parents les policiers gendarmes militaires politiciens et autre viennent

    de nos foyers je le dis à chaque fois que j’en ai l’occasion naniou kholate souniou boop téy wakhan té deug


Laisser un commentaire