Le président gambien est attendu à Dakar, ce samedi, lors du 49e sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Cedeao. Le dictateur gambien dans le viseur de la société civile sous-régionale, pourrait avoir la surprise de se voir accueillir par des manifestants gambiens du Sénégal renforcés par les activistes venus de la diaspora et soutenus par les membres de la société civile sénégalaise et ouest africaine.
La société civile sous-régionale séjourne dans la capitale sénégalaise depuis le premier jour du mois courant à l’occasion d’un forum international autour des questions de droits de l’homme en Gambie. Cette dernière compte dénoncer le tout puissant « empereur » gambien à la face du monde.
Dès lors, le « Babali Mansa » devrait prendre en considération tous ces paramètres s’il décide de fouler le sol sénégalais, sinon boycotter purement et simplement la rencontre des pairs de la Cedeao ou se faire représenter. Au cas échéant, Yaya Jammeh montrera ses limites et sa peur bleue face à ses détracteurs mais aussi à la face du monde. Wait and see!
lamba tu t fou d nou ou koi ?? coma peut tu dire k yaya est l meilleur des presi d’Afrique wala tu fais parti d??
espce de cafard c’est yaya qui est le grand assassin ce prsident btarde l
Assez, laissez Yaya tranquille , c’est le meilleur président de l’Afrique. Occupez vous de vos président assassin, détourneur ,esclaves de l’occident pour toujours .
Ce sera toujours ainsi les africains contee eux meme.l occidentale active et led negres en actions
dejar yaya tranquilo Gambia cambi mucho al menos es l.nico presidente africano que trabaja nosotros africano si no estas d,acuerdo con Occidente eres dictador porfavor dejarlo trabajar es un hombre que cree mucho en dios y hablis de su cosas positivo que hizo en Gambia