Selon le site Iranien « presstv.ir », huit marins Iraniens ont été libérés de la captivité des pirates en Somalie. C’est le député Iranien Ali Yar Mohammadi qui l’a annoncé hier. Ils ont été relâchés selon la même source reprise par « Vox Populi» suite à des négociations entre l’ambassade du Sénégal en Somalie et les pirates.
Le chef des fonctionnaires consulaires au ministère iranien des Affaires étrangères avait confirmé aussi la libération des marins qui sont maintenant dans l’ambassade sénégalaise à Mogadiscio.
Les négociations continuaient pour la libération de 12 autres captifs restants qui sont des marins d’un autre bateau iranien et pour lesquels les pirates réclament une importante rançon.
la vanité une maladie bien sénégalaise
il vaut mieux construire un pont pour ne pas dépendre des caprices d’un chef d’état au gambien et assurer la continuité du territoire vers la Casamance.
le Sénégal n’a jamais eu de président patriote
yaw doul bo améé loula métti kholatal sa bopp,vonnou président nékkoussi,li ndamou sénégal la.bayilène kou poupe sa laabou settoul sax ngani président-la.Demlène liggeyi. ak sene khol you bone-yi ignane ak sokhor molène di ray. NATTOU PIIR, MOY NEK PRESIDENT SENEGAL