Sokhna Dieng Mbacké à Niasse : « Il faut être un homme de foi comme l’est Boun Dione. En 1983…»
Le député Sokhna Dieng Mbacké a fait un rappel historique ce samedi, lors du vote du projet de loi portant suppression du poste de Premier ministre.
S’adressant au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, elle rappelle qu’ «en 1983, vous avez supprimé le poste de Pm que vous détenez pour devenir simplement ministre des Affaires étrangères», dit-elle.
«Pour cela, il faut être un homme de foi comme l’est Mohamed Boun Abdalah Dione», a ajouté la député.
Tais toi vs etes Tous pareils….. 6 ak 9 amoulen ben diom
Wallahi, restez là-bas à comploter contre le peuple sénégalais. Certes nous sommes convaincus qu’au Sénégal vous ne rendrez jamais compte devant la justice parce qu’elle inexistante. Mais devant Allah SoubhanaHou Wa Ta’Allah, vous tous rendrez compte des privilèges et délices dont vous bénéficiez dans ces postes de sinécure que occupez au service d’un seul homme et non au service du peuple. Au jugement dernier, devant Dieux et le peuple sénégalais, vous rendrez compte de la facilité avec laquelle vous vous enrichissez avec les cotisations du pauvre contribuable. Vous vous barricader derrière des lois taillées sur mesure pour faire ce qui vous arrange et non pour l’intérêt général. WallAhou Hayroune Maakiriine. Inna hou yakiidouna kaydan Wa akiidou kaydaa!!!!
Tait toi c parsk tu es l epouse kara
Tadial sa bouche
Bayilen.