Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Slovaquie : Refus de participation militaire en Ukraine confirmé

Le Premier ministre slovaque, Robert Fico, a réitéré lundi que son pays ne prendrait part à aucune mission militaire en Ukraine. Lors d’une rencontre avec les ambassadeurs de l’Union européenne à Bratislava, il a souligné son appui pour une nouvelle réunion entre la Slovaquie et l’Ukraine. Cette rencontre aurait pour but de discuter de projets bénéfiques pour les deux nations.

Robert Fico a fermement déclaré : « La République slovaque ne participera à aucune mission militaire en Ukraine et ne dépensera pas un centime pour l’aide militaire à l’Ukraine », a rapporté notre source chez Anadolu. Il a aussi insisté sur la nécessité de reprendre les livraisons de gaz russe à l’Europe par l’intermédiaire de l’Ukraine, en affirmant que la compétitivité de l’Europe en dépend.

Publicité

Concernant les tensions entre la Hongrie et l’UE dues aux différends sur les politiques relatives à la Russie et leur soutien à l’Ukraine, Fico a clairement affirmé que « la Slovaquie ne soutiendra jamais de sanctions de l’UE contre la Hongrie pour ses positions souveraines ». Ce point de vue sur les relations intra-européennes a également été mentionné dans le rapport paru sur le site d’Anadolu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Jules Martial

    Multiplication d’argent

    50 000 = 500 000

    100 000 = 1 000 000

    200 000 = 2 000 000

    500 000 = 5 000 000

    Ne venez pas déranger si vous ne croyez pas + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3


Laisser un commentaire