Publicité

Situation tendue du pays : Alioune Sarr invite Macky Sall à "s’éloigner des extrémismes de tous bords..."

Alioune Sarr, président du mouvement Cap24 a réagi sur la situation tendue du pays et invite le chef de l’Etat, Macky Sall garant de l’unité nationale à s’éloigner de l’extrémisme (…) pour apaiser les cœurs et la situation.

« J’en appelle au Chef de l’Etat, garant de l’unité nationale, à s’éloigner des extrémismes de tous bords à s’adresser à la Nation, appeler au calme pour apaiser les cœurs et la situation et surtout garantir la sécurité des personnes et des biens », invite Alioune Sarr, président du mouvement CAP2024.

Publicité

« J’en appelle à tous les acteurs politiques, à croire sincèrement à notre jeunesse, à la protéger et à l’accompagner pour qu’elle réalise de grands desseins pour la Nation », ajoute-t-il.

« A nos jeunes, je rappelle ces mots d’un grand guide spirituel du Sénégal : « La Nation repose sur cette jeunesse dotée de compétences, de caractères nobles avec des ambitions élevées » », poursuit le maire de Notto Diobasse.

Publicité

L’ancien ministre n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des victimes, et aux blessés à qui, il souhaite un prompt rétablissement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Berth

    Si je devais lui conseiller, je lui dirais de s’éloigner de Moustapha Diakhaté et Farba Ngom. Moustapha Diakhaté moo laa dakoulo Sonko. Il vous demande maintenant de dissoudre Pastef. Et les députés de Pastef? Je pense que c’est l’APR qu’il faut dissoudre avec les Pick-ups blancs de nervis et pour complot d’État.


Laisser un commentaire