Situation tendue à l’Université de Ziguinchor : Le recteur prend des mesures radicales

Situation tendue à l’Université de Ziguinchor : Le recteur prend des mesures radicales

Face à une situation tendue, le Conseil académique de l’Université Assane Seck, présidé par le recteur Pr. Alassane Diehiou, a décidé de fermer le campus pédagogique jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision s’accompagne de la dissolution des amicales d’étudiants et de la coordination étudiante, ainsi que de la suspension des activités de renouvellement. Les conseils d’UFR et de départements sont sollicités pour proposer des modalités de reprise.

Le Centre universitaire de Kolda et l’UFR 2S restent toutefois opérationnels, avec des cours en ligne. Cette fermeture vise à rétablir le calme et à garantir la sécurité au sein de l’établissement.

4 COMMENTAIRES
  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    On ne récolte que ce qu’on a semé. L’année passée vous avez cautionné le saccage de l’Ucad par les étudiants que vous avez manipulé et ca se retourne contre vous maintenant.

    • Moussd

      Li moy retour de situation mondiale. Les révoltés d’hier qui ferment un campus social aujourd’hui. Hahaaaaa nous sommes au balcon

      • Deug rek

        Bakhna si boys yi,dagno yabone régime macky sall mais les nouveaux qu ils ont élu leur on montré la voie qu ils vont utiliser desormais c’est à dire le baton ,fouleu rek

    • Ça sent l'opposition

      Pour se venger du grand Razzia que le peuple souverain leur a collé gentiment.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *