Situation tendue à l’Est de la RDC : La réaction de Paul Kagamé après son entretien avec le Président Diomaye Faye

Situation tendue à l’Est de la RDC : La réaction de Paul Kagamé après son entretien avec le Président Diomaye Faye

Paul Kagamé et Bassirou Diomaye Faye se sont entretenus hier samedi au téléphone. Une conversation fructueuse selon le Président Rwandais. « Nous avons échangé sur l’importance de la collaboration continentale pour une solution durable à la situation sécuritaire dans la région et au-delà », a fait savoir le Président Kagamé dans un post sur son compte X visité par Senego.

« Le Rwanda », ajoute-t-il, « se réjouit de poursuivre la coopération bilatérale avec le Sénégal pour la prospérité partagée de nos peuples ».

7 COMMENTAIRES
  • help me, my song?

    Sama doom, non def.. Kay japalema way🥰

  • Diegos

    Hujikol le numéro 9 à était saisi depuis longtemps c’est parceque vous ne suivez pas les informations soit tranquille et rassure toi

    • Lamine Diop

      Quand cela ?
      Une nouvelle pareille ne passerait jamais inaperçue.
      Quand on sait que les auditions privées de nos enquêteurs ainsi que des notes avec le sceau du secret d’état sont divulguées au grand jour.

      Le numéro 9 continue de narguer la population Sénégalaise.

  • Loulou

    le 22.04.25 il fetera ses 25ans au pouvoir 😭😭😭😭 pauvre Afrique

    • Zil

      En vrai on s’en tappe de la durée qu’il reste au pouvoir. Si chaque 5 ans on change pour avoir au final des mecs commme Macky on s’en tappe en réalité. Mais si c’est pouvoirr avoir des gars comme le président chinois qui aiment son peuple malgrè les quelques erreurs on est preneur.

      Kagamé doit par contre à mon avis aider le congo, même s’il joue pour l’instant le jeu des occidentaux. Toubab dou kharit dou Mbook. Notre interet pour le continent est la paix et la mutualisation de nos forces pour faire la guerre à ceux qui veulent destabiliser notre continent. C’est comme se faire la guerre entre nos différents rois alors que l invasion coloniale est devant nos portes.

    • Mais...

      Il a travaillé mieux que tous nos présidents réunis en 63 ans. Certes il a fait quelques dégâts mais il aime son peuple.

  • Hujikol

    Le numéro 9 est toujours libre.
    Après presque 1 an au pouvoir.
    Badji, Sambou et Mancabou?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *