Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sira Diouf Ndiaye: " Nous avons une opposition composée de mannequins "

Le député aperiste Sira Ndiaye Diouf met en garde l’opposition qui compte manifester le 14 octobre avant de les qualifier de mannequins. 

Après avoir minimisé les querelles internes dans son parti l’Alliance de la République (Apr), la parlementaire de Mbour a appellé ses camarades à la discipline .

Publicité

Quant à la marche des membres de l’opposition, prévue le 14 octobre, elle  répond sans langue de bois dans les colonnes de L’Observateur: « Je dirai que nous n’avons même pas une opposition, parce-qu’avant d’être médiocre, il faut exister d’abord. Une opposition antirépublicaine, sans vision qui est basée sur le mensonge, la rumeur, la tromperie, la tricherie ne mérite pas cela. Nous sommes en démocratie et nous aimerions avoir une opposition digne de ce nom, mais pas une opposition composée de mannequin « .

Toutefois, elle n’a pas manqué de tacler certains membres de l’opposition comme Abdoul Mbaye, Malick Gakou, Idrissa Seck et Sonko.  » Nous n’avons pas de leçon à recevoir de Abdoul Mbaye. Il ne mérite pas une réponse de la part du gouvernement. Sonko est pire que Abdoul Mbaye, il n’est pas une référence pour les jeunes que nous sommes. Le Sénégal n’ a pas besoin de cadre comme lui « . Avant de jeter le discrédit sur les autres. «  Idrissa Seck c’est l’éternel absentéiste, Malick Gakou, c’est le mannequin »  .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Pyf

    le president n’a pa besoin d’hommes et de femmes qui n’ont que l’insulte dans la bouche .je me demande comment un sisse lor peut representer le senegal a la cdeao ooh presi svp.


  2. sénégalais lamda

    Non mais jeunesse apr nio dak lém. Mais cette opposition que vous minimisez toujours à chacune de leurs sorties c’est pratiquement toute la république qui sort de ses gongs pour répliquer et pourtant ne figure t il pas sur les 15 points du référendum un point pour relever le statut donné à l’opposition wala c’était de la poudre aux yeux? Mais c’est pas surprenant le president lui même ne cesse de la caricaturer. Mais bon il faut accepter aux autres le droit de s’opposer on est en démocratie et les sénégalais ont le droit de savoir comment sont gérés leurs patrimoines parce que daniou léne dink rék pour un certain temps alors débater dans les régles. Je suis sur que l’effort que vous fournissez pour répondre par des invectives à cette opposition vous le consacriez au travail votre candidat serait réélu pour un second mandat


  3. dada

    manequin ou pas manequin vous allez degager aux prochaines elections le plus grand menteur et manipulateur du siecle tout le monde le connais il est votre chef


Laisser un commentaire