Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sidya  Bayo interdit d’assister  aux obsèques de son père

Cheikh Sidya Bayo ne participera aux obsèques de son père, demain à Touba. Une décision dénoncée avec véhémence par Assane Dioma Ndiaye. «Car, dit-il sur la Rfm, le droit pour une personne de se recueillir sur la dépouille mortelle de son père est un droit inaliénable».

Et Me Ndiaye d’attirer l’attention des autorités sénégalaises en  ces termes: «Il s’agit d’un crime contre l’humanité.

Publicité

Juridiquement le Sénégal n’est pas dans son droit. Parce que ce régime de  la notification de l’arrêt d’expulsion est un régime de liberté. La Cour suprême n’arrive même pas à accuser réception  par M. Bayo de sa convocation pour l’audience du mardi».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. jami

    Mais pourquoi pas? I find this very in humane. Put yourselves in his shoes and allow him to give his dad a proper burial. You are denying the dad his dying wish


Laisser un commentaire