PUBLICITÉ

Sibeth Ndiaye choque les invités de Macky Sall avec…

Macky Sall, qui a récemment imposé un dress-code à ses ministres, a eu fort à faire avec l’attachée de presse d’Emmanuel Macron.

Lors du Dîner de gala, offert en l’honneur du président français, vendredi dernier, Sibeth Ndiaye, sénégalaise d’origine, a choqué toutes les personnes présentes à ce grand raout avec son blue-jean, son pull-over et ses savates. Un look d’enfer qui a fait jaser plus d’un.

Si elle s’occupe bien de l’image de Macron dans les médias, elle oublie quand même de soigner son apparence. Sibeth Ndiaye a fait « honte » aux Sénégalais venus assister au dîner de gala offert en l’honneur du Président Macron au Palais de la République. En effet, révèle Walf Quotidien, la jeune dame a osé se présenter à ladite cérémonie avec un accoutrement inopportun à cette occasion où une tenue correcte était exigée.

Choque Macky Sall
whatsapp 431
Annonces

(76) commentaires

Mame Diarra Ndoye

Elle est naturelle

    Rak

    Sibeth Ndiaye n’a pas une mentalité de colonisée de complexée. Elle est en réalité une personnalité mûre, libre dans son esprit et décomplexée dans l’exercice de ses missions.
    Au Sénégal par contre c’est l’esprit de colonisé, de complexé, de cette idée saugrenu qui considère que l’habit fait le moine.
    Au Sénégal les mentalités sont rétrogrades et moyenâgeuse. J’ai vu un sénégalais de la diaspora, qui occupe un poste de directeur dans une société financière qui occupe la première place de la finance internationale. Une société qui n’ a pas d’égal dans le financement du développement international. Des soit-disant autorités et hommes d’ailleurs sénégalais l’ont sous-estimés et snobés parce qu’il logeait chez lui dans un quartier de la banlieue, parce qu’il se déplaçait en taxi pour rencontrer des clients qu’ils voulait aider à trouver un financement dans la société où il travaille.
    Resultat: toute la racaille de complexés ont raté l’opportunité de lever des fonds dans cette société financière internationale qui offre des conditions de financement qui n’existent nulle part en Afrique.
    Tant que les mentalités de complexés et de colonisés auront pas changé dans notre pays, nous continuerons à figurer parmi les pays les plus reculés au monde.
    Au lieu de regarder l’habillement ou la voiture de luxe de l’individu, il vaut mieux considérer ce qui sait faire, ce qu’il a dans ses capacités et possibilités. D’ailleurs les frimeurs sont en général des gens pas toujours humbles et modestes. C’est gens qui aiment montrer leur valeur par l’apparence extérieure qui du reste, est toujours trompeuse.
    Merci notre chère Sibeth Ndiaye. Tu fais la fierté de tout ton pays d’origine :le Sénégal vrai, le Sénégal non hypocrite.
    Nous t’aimons toutes et tous chère sœur Sibeth Ndiaye.
    Continue ton travail et tes performances, sans faire attention à ces complexés de mauvais sénégalais qui font la honte à notre cher pays.
    N’écoute pas par ailleurs ces cancres de journalistes qui le sont que de nom, et qui sont incapable d’avoir une analyse pertinente objective et de complexée des faits qu’ils relatent. What a shame to hear about you!

      Bill

      👍👍👍👍

      Amy

      Bravo !

    Cima

    Merci, en plus c’est pas l’habit qui fait le moine, ils sont en retard au se avec leur jugement insensé

Voila

Voila la différence entre vous sénégalaise africaine est européennes elle c une blanche elle nos pas que sa a faire elle travail elle s’en foute de bien habillé c pas son rôle meme si elle touche bien en étant dans le gouvernement française.sénn affaire yoyou Afrique la amm .bravo sibeth

Youssou Fall

Vous nous fatiguer avec tenue correcte l essentiel tout le monde sait qui elle est mome fo takhouko diog

Talibé Serigne Touba

Jamais lu quelque chose d aussi stupide elle a fait honte à quels sénégalais vous avez fait un sondage qui détermine ce qui est correct

    Demba

    Vues les tenues indecentes qui se promènent à Dakar, si elle vous a fait honte c’est quelle était toute nue alors. Cette dame n’est plus Africaine encore moins Sénégalaise tout en elle est occidental, corrogez nos filles debauchees au pays dabord bande de voleurs éhontés.

      Maad

      bravo demba bien répondu ces disant personnes qui s’ habillent bien qu’est ce qu’ils ont apporté pour le Sénégal depuis notre indépendance à notre jour rien « nada de nada »

Dou Dem

Senegal ndawssi taloul sagnessé elle travaille pendant que vous faites du khawaré

Modou Mbengue

Toujours à critiquer les gens. Le regard des autres nous attarde sur bcp de choses. Elle est libre de s’habiller comme elle veut du moment que c’est décent.

Jean Mendy

Foutai lui la paix elle fait bien son travail à côté du président français que les présidents africain coure comme des lapins, si c’est le président français ça lui pose pas problème, pourquoi ça vous dérange elle fait bien sont boulot c’est le plus important.

Mamadou Diop

elle travaille pour la France

Jazz+Plus

Du n’importe quoi continuez à contrôler l’habillement des personnes franchement vous êtes très en retard. Pourquoi j’aime défois occidentaux ils ne s’occupent pas de personne et ne pensent qu’à leur affaires points par contre le sénégalais il te regarde du pied à la tête c’est triste le monde.

Aminata Samb

Elle l’a fait exprès pour montrer sa différence après tout les goûts et les couleurs ne se discute pas

Jean Mendy

Vous êtes malade elle fait honte à qui ? Au contraire c’est la fierté du Sénégal au lieu de la encourager vous écrivez des choses inutiles sur elle, et pourquoi le président Macron la jamais dit , se qu’elle fait est plus important, il y a que vous les habits de marque vous intéresse est vous foutais rien du tout au travail raison pour laquelle le Sénégal d’où dème

Moustapha Souaré Ndecky

C’est une grande dame et encore de plus une différence de style et de mentalité elle fait bien sont boulot

Deb

Ce qui compte ce n’est pas ce qu’elle avait mis , mais ce qu’elle a dans sa tete
Voila pourquoi n’ira jamais de l’avant ; on s’attarde sur la forme et non sur le fond
Reflechissez et vous comprendrez

Gacko Sadou

N importe quoi honte à qui toubab liguey la gueum

Oumar Sy

Elle est très naturelle Elle fait bien son travail et gagne bien son pain ce la ne vous regarde .

Mame Thierno

bravo sibeth votre level et votre style est pure et originale bin d choses a toi

Doute

Je comprends maintenant pourquoi beaucoup d’artistes portent des lunettes , car ils croient que cela leur donnera l’impression d’etre des intellectuels
Pourquoi aiment-on s’attarder dans ce sur les apparences
En quoi une apparence demontre l’intelligence ou le serieux d’une personne
Quelle triste menatlite dans ce pays; le reveil sera tres dur

Oumar Badji

Je suis fier d’elle, ce n’est pas la tenue qui est important mais ce qu’elle peut apporter . Continuez avec vos histoires de tenue correcte, ou au moment que les Sénégalais ont pas de quoi manger et se soigner.

Omar

Ces vrais qu’au les journalistes ne fais critiquer ils n’ont pas d’information importants sur le Sénégal ya de la sociale ya plein de choses importants a informé sibeth n’est pas Sénégalaise elle est française et travailler par la France sa habillement ne nous concerne pas .

Khadijatou Bichette Ba

Et comme l’habit ne fait pas le moine….

Mandela

il n’ya QUE nous africains qui regardons les tenues(qui peuvent tromper) mais les autres regardent ce que vous avez dans la tête.

Sonko

il n’ya que les africains qui s’attardent sur les tenues (qui peuvent malheureusement tromper),les autres essayent de voir ce que la personne a dans la tête.

Malick Niass

Sdar
Star
Star

Gora Syll

C mieux d’etre correcte que nous presenter des tenues

Hadji

Vraiment le Senegal n,est pas en retard mais plutaut les senegalais,yen dal yakar guene solou rek moy adouna,Sibeth Ndiaye boudone solou rek lay def dou agsi fimou agsi,ligueye len te bayi iñiane,tedjeu sen lamiñes ni,thiakhane rek gen kham

Momom

Pas une surprise que notre senegal n’avance pas!!!
ils passent tout leur temps a jaser des autres….

Joe Dioufa

Pourquoi s’habiller comme le veut Macron? Chimmm!!!

Joe Dioufa

Pourquoi s’habiller comme le veut Macron.

Opportuniste

en passant par les commentaires pour faire le sondage vous sauriez que les Sénégalais ne sont pas déçu par son habillement mais peut être le doul-naliste qui a écrit cette article pour plus de commentaires

Bacary Mane

Soulever un tel débat c est anachronique. Réveillez vous.lamentable !

Abdoul

Elle travaille talouléne.

Cheysenegal

Sibett sait que Macky mene un train de vie effarant Elle donne une lecon de bonne gouvernance

Senego

AIDA KANE tu es jalouse d’elle vas travailler pour au moins l’arriver à la cheville.
que ça soit la dernière fois que tu nous pollues avec tes salauporie d’article. NULLARDE

Kebba Kungira

Bay yi l’en Diambour amoul diot Soirée Gala

Cheikh Tidiane Diene

cette tenue de m en foutiste elle n ose pas la porter quand elle rentre à l Élysée soyez raisonnables mesdames messieurs cette femme c est la fille de fara ndiaye l ex nr 2 de wade sa mère Mireille a occupé des hautes fonctions dans la magistrature senegalaise pour ceux qui ne le savaient pas.

Moussa Essien Coly

n’importe quoi!! les journalistes faut donner la population des informations qui peuvent les motivés mais non vos bavards inutile las

    Ouss

    c’etait un diner de gala la moindre des choses est de venir avec une tenured correcte/ elle n’oserait pas venir habillee de cette facon dans un dinner. officiel a lelysee /i je vous garentis q’elle serait econduite par les huissiers/ y a des moments taut etre seriieux

Abib++Sow

Il suffit de lire les commentaires pour avoir un certain appercu sur le bouleversement des mentalites des senegalais vis a vis de leur religion , coutume et tradition . Sibeth est une femme …..

Assane Kebe

C ‘est triste, nioun dagno tarde, Europe on a pas le tempo de s’occuper des SAGNSE et dea autres, ku nek yaye khol lo beugeu sool, bess AK magatt amul solo. Naniu firma avancer, lijanti sunu rewmi, nous senegalais, on pende d’ etre plus intelligent plus tout, casa dokhuniu niairi tank.
Bayilen dieuw caa diema doox

Darmanko

Bravo sibeth ton message et pase

Ngokou

Après Rihana on s’attaque encore à cette femme. Si son style plait à son president celà peut vous gratter le cu.Il y a pire dans ka rue à dakar et vous ne détournez pas vos regards quand vous les croisez.

Arfang Elhadji Tamba

Sa tenue vaut plus que les costumes de ce journal con.

Mamadou Seydou Kane

Est ce que l’avis d’un simple journaliste de walf vaut tous ses commentaires,non.

Molo

Je suis française cette dame est très correcte
Arrêtez vos conneries

Aw

Vs etez vraiment en retard.S’habiller bien et zero francs ds les poches

Economiste

Non mais sénégo vous êtes sérieux elle a fait honte à qui? Franchement vous êtes tombés bien bas

Bbk

Ñii ay mbaam séff rekk lañ fu tubaab yi jém rek lañ jém budoon abtubaab la kon ñoom ñéep duñu wax moy bajoo musee ñoom ñoo sempal kii kà ngam la moom ligey rek la xam waaye ganaaw niit ku ñuul la rex ca dooli di doomu senegaal mootax ñuy def lépp ngir daneel ko ci suff ñoom ñéep ay sagari niit lañ ñuu xeep seen boopu ci kanamu Tubaab bi lañ wasalaam

Seckhou Camara

Camara. Puisque vous aimez les critiques, pourquoi Mr SALL ne portait pas un 3 (trois) abdous pour recevoir ses invités. Voilà un bon sujet sournaliste

Zal

Affair bi dou soline meunine le dinguène yague tardè mentalitè doff mome nguène Yorè

Mamadou Gueye

C’est ce qui est dans la tete qui est dans la tete qui compte meme Obama est souvent en jeans gnaw gue be raffete beuré

Bubacar Tiana

Elle est française pourquoi elle choquerait les sénégalais?? Vous voulez qu’elle fasse du khessale. Le retard du peuple noir est dans sa mentalité . En France même le président de la république est simple. L’habille ne fait pas le moine .

Bubacar Tiana

Au sénégal toutes les filles veulent être blanches elles font du « khessale » et portent toutes des cheveux naturels et les hommes sont fiers. Quelques hommes commencent à toucher le « khessale ». Vous demeurez dans les dépenses pendant le temps que le pays recule

Yayamba

dans tous les pays du monde, quand on dit  » gala » , on parle le même langage…vestimentaire . Rien ne justifie de se singulariser dans une assemblée surtout à l’occasion d’une cérémonie officielle .

Yayamba

dans tous les pays du monde, quand on dit  » gala » , on parle le même langage…vestimentaire . Rien ne justifie de se singulariser dans une assemblée surtout à l’occasion d’une cérémonie officielle . Je ne pense pas qu’elle fasse celà en France ou ailleurs lors d’une telle cérémonie . Il faut se respecter et espérer les autres.

Yayamba

dans tous les pays du monde, quand on dit  » gala » , on parle le même langage…vestimentaire . Rien ne justifie de se singulariser dans une assemblée surtout à l’occasion d’une cérémonie officielle . Je ne pense pas qu’elle fasse celà en France ou ailleurs lors d’une telle cérémonie . Il faut se respecter et respecter les autres.

Mamadou Diop

elle n’est pa ministre de macky

Guy

chère nadine je vous ai toujours e
mir votre franc parlé, et je vous accorde que vous avez bien raison en ce qui concerne la tenue de la p .p. de l’elyse

Guy

nadine, j’ai toujours aimé votre franc parlé, et je suis d’accord avec vous, la république française mérite un minimum de respect c’est la raison poue laquelle je me demande ce que vous faites encore chez les L.R vous perdez votre temps, alors que pour la france , vous devriez rejoindre le rassenblement national

Philippe

Elle travaille en France, elle suit les habitudes françaises. Si elle veut suivre les habitudes sénégalaises, aucun problème mais elle va travailler au Sénégal.

Mariama

Vous êtes une honte de faire un article aussi stupide!! Vous chercher désespérément le fait d’être accepté par les français parce autrement vous auriez jamais écrit un article aussi pitoyable! 
Ça fait parti du cyber-harcèlement qu’elle vie déjà a cause de Twitter et du reste des médias! Soyez fiers d’elle! Elle a accompli bcp de chose! Et la juge! mais vous n’avez pas honte! 

Rambo

Personne n’a entendu Macky ou un membre de sa délégation protester contre l’habillement de cette jeune Dame Française. La presse en ligne a comme seul sujet de prédilection Macky Sall. Macky lui travaille et n’a pas de temps à consacrer aux commérages de gens désoeuvrés vivant dans les poubelles de mensonges.

Nafy

Peut-être l’a t’elle fait exprès compte tenu de ce que ne peuple sénégalais endurent avec les mandats du Président Macky Sall ?

Massata

Simple manque de respects aux sénégalais honte à elle.

    Rak

    Toi, tu n’a pas de cervelle. D’ailleurs tu ne devrais pas t’exprimer ici, car c’est espace réservé aux personnes qui réfléchissent

Amadou

Quelle idée idiote de s’attarder à ces petits détails. Ça montre la mentalité rétrograde de certains de nos compatriotes.

Cima

L’habit ne fait pas le moine, au Sénégal, ils ne pensent qu’à critiquer et s’h, mais je pense que Sabine s’en moque car c’est pas l’état du Sénégal qui la paye, heu pour elle

Adama Ba

Bravo sibethe
Elle s habille comme elle veut arretez d etre des complexes

Pian Ndoye

Si tu as fait l’école de journalisme rien que pour nous servir ces inepties, vaut mieux de déposer ta plume

Rahmane

Ne soyons pas hypocrites à moins que ceux qui donnent raison à Sibeth ne connaissent rien au monde .C’est pour cela qu’elle est constamment décriée.ici en France.Quand on dit Gala c’est Gala Ça n’a rien à voir avec ce qu’elle a dans la tête.On ne met pas de jeans ou des savates dans une soirée de Gala.C’est un manque total de respect. .

Lebaolbaol Tigui

10000 merci a sibeth…. Elle porte ce qu Elle veut et non c’è veulent les autres.. Soyez un peu libres vous n allez Pas continuer a subì le dictat des autres De la societè sans reagi… Ceux qui ont honte sont malades

Publier un commentaire