Yewouleen: Si Pape Cheikh Diallo est « incontournable » à la Tfm, il est loin d’être considéré comme le plus doué

Yewouleen: Si Pape Cheikh Diallo est « incontournable » à la Tfm, il est loin d’être considéré comme le plus doué

L’animateur Pape Cheikh Diallo est un pion incontournable dans l’échiquier de la Tfm. Prolifique dans ses émissions, le jeune homme est devenu en quelques années l’homme à tout faire à la télévision de Youssou Ndour, qui lui avait lui même dissuadé de ne pas immigrer en Europe, en lui promettant un bon contrat.

Mais, si aux yeux de Bouba Ndour, le mari de Kya Aidara assure dans tous les domaines, certaines personnalités du Groupe Futurs Médias ne semblent pas le voir ainsi. Après le départ de Rokina, c’est Bineta Diallo qui a mis les projecteurs de l’actualité sur l’émission Yewu Leen, fustigeant à sa manière le leadership de Pape Cheikh Diallo. Nul ne « nihilise » le talent de l’animateur, mais, pour beaucoup, Pape Cheikh ne peut pas goûter à toutes les sauces, car les niveaux ne se valent pas et degré d’analyse, incomparables.

 

2 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    TFM est une télé pour ignorant et vulgaire. C’est juste une villa meublée de cameras,tables et chaises avec des animateurs incultes qui ne disent que des blablas.
    seul Pape N’gagne est digne .

  • helenaicha.

    Je ne sais pas si c’est Bineta qui l’a dit, car j’ai pas suivi l’émission, mais en lisant cet article, je me rends compte que la jeune femme a dit tout haut ce que d’aucuns pensaient tout bas sans avoir le courage de le dire. Pape Cheikh a trop de pouvoirs au niveau de cette télé. On ne travaille pas là-bas, mais c’est une chose qui est trop flagrante. Je n’ai rien contre lui, je fais partie de toutes ces personnes qui l’ont suivi sur la chaîne SEN TV. Mais il faut qu’on accepte de le recadrer au niveau de la TFM. Eupeul na, vulgaire na, et je me rends compte qu’il est plein de carence. En tout cas il a intérêt à changer. Car Pape Cheikh dafa « barii » si télébi.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *