PUBLICITÉ

Seydi Gassama : “Le président Macky Sall a pris les bonnes décisions”

Economie ou Coronavirus-Coronavirus ou Economie! En tout cas, le président de la République a fait son choix. Il faut relancé l’économie. Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, Seydi Gassama salue les mesures prises par le chef de l’Etat. Il estime que “le président a pris les bonnes décisions sur la levée de l’Etat d’urgence et du couvre-feu”.

Focus sur l’économie

Selon Macky Sall, les dernières évaluations montrent que notre taux de croissance économique passerait de 6,8% à 1,1%, voire moins. Plusieurs secteurs de l’économie comme les transports aériens, le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, la culture et les loisirs, l’artisanat et le commerce de produits agricoles, sont à l’arrêt ou au ralenti. Pour éviter le pire ou la récession, Séydi Gassama déclare : “L’économie nationale doit redémarrer”.

La responsabilité individuelle

“Il est de notre responsabilité individuelle et collective de vaincre la Covid-19 en observant les gestes barrières, dont le port obligatoire du masque”, indique Seydi Gassama dans un tweet.

58
Annonces

(6) commentaires

  • Oussou

    Qu’a-t-il consommé notre Gassama virtuel , pour faire une pareille déclaration . Enfin , il reconnaît les qualités humaines du Président Macky. Bravo , pour sa lucidité

  • Knbambiste

    vérité absolue Monsieur GASSAMA

  • Mamadou Mouctar Diallo

    Merci Doyen Gassama de reconnaitre que le Président Macky SALL a pris les bonnes décisions au bon moment pour l’intérêt exclusif du Sénégal et des sénégalais.
    Merci pour cette honnêteté intellectuelle .

  • Cheikh Sene

    Merci monsieur Gassama , il faut dire non si ça ne marche pas et applaudire des deux mains si ça avance.

  • Cheikh Sene

    Merci monsieur Gassama, il faut dire non si ça ne marche pas et applaudir des deux mains si ça avance.

  • Karara

    Le président de la république SEM Macky Sall a pris les bonnes mesures depuis l’apparition de cette pandémie au Sénégal 🇸🇳. Nous nous réjouissons de ces mesures !!!

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Makhtar cissé 4:30 - 09/07/2020 Ressources naturelles: “Que fait encore Makhtar Cissé à la tête de notre pétrole ?”, M. L. Diallo
  • téléchargement 2:14 - 09/07/2020 Pierre Goudiaby Atépa: “Je continuerai sans peur aucune ,mais également sans reproche aucun”
  • Conseil_des_Ministres-visioconference-1er_Avril_2020_03-1280×720 1:10 - 09/07/2020 Relance de l’économie nationale: Macky Sall accélère ses ministres
  • Mamadou Lamine Diallo (1) 0:17 - 09/07/2020 Industrialisation: “Les ministres chargés de l’économie de Macky ont peur de débattre”, M. L. Diallo