Seydi Gassama : « Beaucoup d’acteurs politiques devront tirer des leçons de leurs agissements pendant cette campagne »

Seydi Gassama : « Beaucoup d’acteurs politiques devront tirer des leçons de leurs agissements pendant cette campagne »

Malgré une campagne électorale marquée par une intensité inédite de violences physiques et verbales depuis l’alternance de 2000, le peuple sénégalais a su faire preuve de sagesse et d’un profond attachement à la paix.

Seydi Gassama, dans un post sur X, met en avant cette maturité démocratique, tout en appelant les acteurs politiques à une introspection nécessaire face aux dérives observées durant cette période électorale.

« C’était sans doute la campagne électorale la plus violente – violence physique et verbale- depuis la première alternance de 2000. Mais le peuple sénégalais a montré sa maturité et son amour de la paix en allant aux urnes et en votant dans la tranquillité », déclare Seydi Gassama.

Pour le directeur exécutif de la section d’Amnesty International (AI) Sénégal, beaucoup d’acteurs politiques devront tirer des leçons de leurs agissements pendant cette campagne.

7 COMMENTAIRES
  • Baba

    PATRIOTE TU DOIS LA FERMER, TU N’AS PLUS D’ARGENT, IL EST TEMPS DE CHERCHER DU TRAVAIL. TOG MOUYE DOKH C’EST FINI.RÉPONDEUR AUTOMATIQUE S’EST FINI. JE T’AVAIS DIS LES ROBINETS SERONT DÉFINITIVEMENT FERMÉS APRES LE 17

    • Diop

      Vraiment

    • BAXAM

      LA VICTOIRE DE MENSONGE SUR LA VÉRITÉ BRAVO L’OPPOSITION AM GORÉ NIAKK GORÉ
      VOTRE CHEF SONKOLAIT A MARCHÉ SUR LES CADAVRES POUR ARRIVER AU POUVOIR

  • Anonyme

    Le peuple est mâture, il a analysé, compris et a tranché pour une gouvernance saine, une justice égale pour tous et un pays en ordre, au travail et en paix Chacun doit observer la vérité des faits en face avec sérénité et courage.

  • PATRIOTE

    AU MOINS L’OPPOSITION A FELICITE LES VAINQUEURS , CONTRAIRE AUX PASTEFIENS QUI POUVEZ BRULER LE PAYS EN CAS DE DEFAITE .
    QUI A UTILISE LES MOYENS DE L’ETAT ?

    • BAXAM

      GASAMA L’UN DES MOUTONS DE SOSTEF

    • zano

      hhhkkkhhhkkk

Les commentaires sont fermés.