Setal Sunu Rew : Les belles images de Diomaye Faye en compagnie de ses épouses et de ses enfants (Photos)

Setal Sunu Rew : Les belles images de Diomaye Faye en compagnie de ses épouses et de ses enfants (Photos)

Le 1er juin 2024, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a appelé tous les Sénégalais à participer à une journée de nettoyage et de propreté, baptisée en wolof « Setal Sunu Rew ». Accompagné de ses deux épouses et de ses enfants dont celui qui porte le nom de Ousmane Sonko, le président a lui-même pris part aux opérations de nettoyage dans le quartier de Thiaroye Gare, en banlieue dakaroise.

Le président Diomaye Faye, armé de pelles, de fourchettes et de râteaux, a activement contribué au nettoyage des rues, donnant l’exemple à ses concitoyens. Ses épouses, Absa Faye et Marie Khone Faye, vêtues de gilets fluorescents et portant des masques, ont également participé à cette initiative. Des photos publiées montrent les membres de la famille présidentielle impliqués dans cette activité, les enfants inclus.

Cette journée de nettoyage a également mobilisé un grand nombre de Sénégalais à travers le pays.

3 COMMENTAIRES
  • Bouna

    C’est du populisme c’est tout . Les montons de pastefs doivent se réveiller sinon pastef vas dos au murs.

  • awdi

    La bande a « DOMODA ». « PATRIOTE « cet autres, les orphelins de MACKY SALL, vont bientôt arriver pour pleurnicher que c’est de la propagande et que le peuple a faim, les jeunes n’ont pas de travail…….bla bla…

    Ils ne savent même pas, qu’ en dénonca cela, ils nous rapellent l’état désastreux dans le quel leur GOurou MACKY SALL a laissé ce pays…

    MACKY a volé, faire voler ses amis; il a spolié et faire spolier ses amis; il nous a laissé 15.000 Milliards de dette et s’est enfui au Maroc, travailler pour MACRON et MOHAMED 5 ( le Toubab et le Naar)

    Quelle tristesse, pour un président qui se prenait pour un demi-DIEU. Borom « Da hnou may gnaane si Ndiék.. »

  • Cheikh Tourè

    Ou sont les neufs commentaires ?

Les commentaires sont fermés.